Chapitre 3: le matin

116 6 3
                                    

Le lendemain je me réveilla avec un mal de tête énorme, je pense que j'ai beaucoup trop bu hier. Sûrement pour tout oublier. Je me tourna sur le côté, comme je vois une fille dormir à côté de moi, sa doit être sûrement lila.

Moi: ahh ma tête putain.

Je la vois gémir dans son sommeil, puis elle ce tourna vers moi. Les yeux à peine ouvert.
Elle et beaucoup trop mignonne. Cette fille.

Moi: tu as dormi avec moi ?
Lila: bah..j'étais obligé en va dire !

Je étais pas bourré a un point à la forcé à dormir avec moi ? Je croit que si. Putain je vraiment con, faut j'arrête l'alcool sérieux.

Lila: Maxence m'a dit que tu étais en mauvaise période, et te laisser dormir tout seule bourré étais pas une super bonne idée.

Ah c'est donc ça, bon au moins je ne l'ai pas forcé à dormir avec moi Alors que je l'ai connu hier.

Moi: tu sais, tu étais pas obligé.
Lila: te voir pleuré m'a fait de la peine.
Moi: quoi j'ai pleuré ?

Elle esquisse un petit rire à moitié endormi, qui la rend totalement mignonne.

Lila: tu a pris une bouteille t'as bu puis, tu a tombé à genoux parterre en pleurant. Maxence t'as pris dans les bras et t'as dit que tu voulais simplement...mourir !

La honte, je fait que des bêtises comme je bois. Puis cette fille et génial, elle me connais pas puis elle s'endort avec moi, pour me protéger.

Moi: bah..merci d'être là en tout cas.
Lila: t'inquiète.
Moi: et pourquoi j'ai dormi habillé ?
Lila: j'étais un peu gêné que tu dort en caleçon.
Moi: ah, t'inquiète je comprends totalement.

On part tout les deux en bah, comme en vois Natalie et Maxence à table entrain de déjeuner. On leurs fait la bise, puis on s'installe à table.

Maxence: t'as bien dormi Lucas ?
Moi: bof. J'ai super mal à la tête, t'as une aspirine Nathalie ?
Nathalie: bien sûr, bouge pas j'arrive !
Moi: merci.

Quelques minutes plus tard nous sommes sur le canapé à regarder la télé, il et actuellement 11:45. J'ai ma tête sur l'épaule de Maxence:

Lila: bon moi je doit y allez, bisous tout le monde !
Nathalie: a toute ma louve d'amour !

On lui dit au avoir puis elle part.

Nathalie: alors tu la trouve comment Lucas ?
Moi: qui ?
Nathalie: bah lila, idiot !
Moi: bah elle est belle, gentille. Pourquoi ?
Nathalie: elle t'intéresse pas ?
Moi: bah un peu, mais je suis pas prêt à m'intéresser à l'amour !

Bon lila me plaît énormément, mais je suis encore attaché à mon ex. Et je suis pas prêt de me mettre en couple. J'ai assez souffert.

Nathalie: tu va pas rester toute ta vie célibataire !
Moi: j'ai pas dis sa ! Je veut juste un peu attendre !
Maxence: si tu te sens pas prêt, ne te force pas !
Moi: oui c'est ce que je dis, puis je la connais que depuis hier. J'ai même pas son numéro de téléphone.

Je vois Natalie me donner un petit bout de papier.

Nathalie: voilà son numéro si tu veut prendre contacte avec elle.
Moi: merci, j'y penserai !

A suivre ❤️
Désolé chapitre court ! Désolé pour les fautes d'orthographe ❤️

Montage tu compte Instagram licas_fan allez la suivre 😘

De l'amitié à l'amour ( licas) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant