Chapitre 1: ce morfondre

196 9 2
                                    


Depuis maintenant presque 1 mois je suis chez mon enfermé, je n'ai plus goût à rien.
Depuis ma séparation avec mon ex petite copine avec qui je suis resté 2 ans. J'étais fou amoureux d'elle. Elle m'a largué pour un autre mec. Bien sûr j'ai prévenu mes abonnés que je serai moins actif mais que je reviendrai en force.

Sa sonne à ma porte, qui peut bien venir me cassé les couille ? Je n'ai évidemment aucune envie d'aller ouvrir. Comme j'entends une voix. Je reconnais celle de Maxence.

Maxence: Lucas si j'te vois encore entrain de te morfondre et de pleuré pour elle je vais pas être content.

Je le vois arrivé, il me regarde désespéré. Je suis effectivement en caleçon, et t-shirt à manche longue. Un paquet de mouchoirs, je matte une série plutôt déprimante.

Maxence: lu..Lucas
Moi: Hmm ?

Je le vois bien qu'il aime pas me voir comme ça, mais c'est pas facile pour moi. Je vis une situation difficile. Et j'ai du mâle à remonter la pente.

Maxence: Lulu, faut pas que tu te morfond comme ça. Faut tu pense à autre chose !

Je le vois s'asseoir à côté de moi, j'éteins mon ordinateur. Il ouvra ses bras, je le regarde et sans hésiter je me blottie contre lui.

Maxence: qu'est-ce que j'aime pas te voir comme ça Lucas.
Moi: c'est pas facile Maxence, je l'aime toujours cette fille.

Quelques larme coula sur mes joues, que Maxence essuya avec ses main. Je lui fait un petit sourire.

Maxence: désormais je sera ton coach, je vais t'aider à remonté là pente et te faire oublié cette chose qui te sert de ex.

Qu'est-ce que je l'aime ce mec. Je suis désormais près à remonté la pente, et oublié cette fille et passer à autre choses.

Maxence: donc maintenant tu va prendre une bonne douche, pendant que je vais préparer un bon repas. Aller file.

Je lui fait un petit bisous sur la joue puis je prend du linge et je file sous la douche, après avoir fini ma douche et m'avoir habillé.
Je vais dans le salon ou je vois Maxence regarder la télé.

Moi: tu cuisine pas ?
Maxence: c'est le désert dans tes placard mec ! J'ai commandé pizza.
Moi: j'ai pas fait les cours donc voilà.

Je part m'asseoir à côté de lui, il me propose de faire une partie de Mario Kart. Que j'accepte bien évidemment, et voilà que c'est moi qui gagne la première partie.

Moi: et boum je suis le meilleure !
Maxence: bien joué, bien joué !

En fini quelque parti comme en entend que sa sonne à la porte, Maxence part prendre l'es pizza comme je vais m'installer à table.

Maxence: et voilà les pizzas !
Moi: Hmm j'ai faim moi.

Nous mangeront les pizza tout en discutent un peu de tout, sa me fait de bien de rigolé un peu au lieux de pleuré. Il et que 20h30 je suis sur le canapé avec Maxence en regarde un filme.

Maxence: demain y'a une soirée chez Nathalie, tu viens ?
Moi: Hmm je pense pas, je suis pas encore prêt à voir du monde et tout ça.
Maxence: mais non Lucas ! Tu viens avec moi un point c'est tout.
Moi: en verra Max.

Comme sans faire exprès je remonte la manche de mon sweat, ou laisse apparaître mes trace. Maxence le remarque vite. Je me dépêche vite de remettre ma manche.

Maxence: Lucas, dis moi pas que tu t'ai mutilé ?
Moi: je veut pas en parlé.
Maxence: bien sûr que si Lucas !

Je me leva du canapé pour allais dans la cuisine mais Maxence me suit. Je prend un verre d'eau et m'adosse au bar de la cuisine.

Maxence: tu fait sa depuis longtemps ?
Moi: le jour où elle m'a largué, mais j'te promet que je commence plus.
Maxence: fait voir tes bras ! S'il te plaît Lucas.

Je lui remonte juste une seule manche car j'en et fait que sur Le Bras droit. Il s'approche et remarque mes nombreuse, petite cicatrice.

Maxence: ne refait plus jamais ça s'il te plaît.
Moi: da..d'accord Max je te promet.

Il ouvre ses bras je part m'y blottir, il me fait un petit bisous sur mes cheveux. Quelques minutes plus tard il et l'heure pour Maxence de partir chez lui.

Maxence: je reviens demain ! Passe une bonne nuit Lucas repose toi bien, fait pas de bêtise.
Moi: d'accord, bonne nuit Maxence.

Je lui fait un dernier câlin, il part puis je vois natsu arrivée vers moi. Je m'abaisse à sa taille. Et je lui caresse sa petite tête.

Moi: promis papa va être de nouveau en forme, et te refaire des balade mon gros bébé.

Je lui fait un bisous, je lui donne des croquettes puis à jumbo. Et je vais me couché, toujours triste d'être seul dans mon lit. Je pense pas à sa puis je m'endort.

Premier chapitre fini ❤️
Dites moi si vous aimer, désolé pour les faute d'orthographe oups.

Le montage viens du compte licas_fan sur Instagram ❤️.

De l'amitié à l'amour ( licas) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant