Quelques jours plus tard, je n'ai pas revue lila je lui ai même pas envoyé un message. J'en ai envie. Mais j'ai une peur de m'attacher encore, et d'avoir le cœur brisé encore.
Je vais maintenant un peu mieux, Maxence m'a presque aider à faire oublié mon ex. Aujourd'hui je vais à webedia pour tournée une vidéo, sa m'a grave manquer d'y retourner.??: Lucas ?
J'arrête de marché puis je me retourna, et je voit Lila toute souriante. Je m'avance vers elle. On ce fait la bise.
Moi: hey cava ?
Lila: super, et toi ?
Moi: un peu mieux depuis l'autre jours !
Lila: Hmm d'accord.
Moi: heu c'est pas que je t'aime pas, mais je doit y allez. En ce voit bientôt ?
Lila: bien sûr, tu veut mon numéro ?
Moi: je l'ai déjà !Elle fait les gros yeux, j'esquisse un petit rire devant sa tête trop mignonne.
Moi: Nathalie me la donner !
Lila: je mon douter un peu !
Moi: allez bisous.
Lila: a bien tôt !En part chacun de notre côté puis j'arrive pas webedia, je salut les gens de l'accueil comme à mon habitude. Puis je vais dans mon studio, sur le passage je croise Raphaël.
Raphaël: ah mon Lucas, sa fait super plaisir de te revoir ici !
On ce fait donc la bise, je lui fait un énorme sourire.
Moi: je suis en forme, donc j'en profite pour venir tourné quelques vidéos.
Raphaël: c'est super tout ça, tu te sens mieux ?
Moi: en va dire que je commence à l'oublier, et je remonte la pente.Il m'ouvre ses bras, j'y part m'y blottir. Je lui fait un grand câlin.
Raphaël: oublie pas, en sera toujours là pour toi, en n'ai une famille à présent !
Moi: je vous aimes tous !
Raphaël: nous aussi en t'aime Lucas !Je parle encore quelques minutes avec lui puis je part dans mon bureau, j'allume les lumières. Sa fait du bien d'y retourner putain, je prépare ma caméra et mon PC. Puis me voilà pour quelques heures de vidéo.
4h plus tard il est également 18:56, aujourd'hui j'ai tournée 2 vidéo. Différente. Sa ma fait vraiment du bien, 1 moi sans vidéo à étais très dur je vous le dit. Je me posa sur mon canapé du studio, puis je réfléchis si je peut envoyer un message à lila. Puis je prend mon courage à deux mains et je lui envoie un message.
Conversation message:
Moi: salut lila, je t'envoie un petit message pour que tu puisse enregistrer mon numéro :)
Quelques minutes plus tard je reçois enfin une réponse.
Lila: ah cool merci Lucas !
Moi: sinon tu fais quoi ?
Lila: je regarde une série et toi ?
Moi: je viens de finir des vidéo.
Lila: cool !
Moi: sa te dit de ce voir demain ?J'attend quelques minutes et j'ai une réponse.
Lila: bien sûr, tu veut quand de voit ou ?
Moi: dans un bar ? Ou un café ? Un truc comme ça quoi !
Lila: dans le café en face de webedia ?
Moi: nickel, en se dis 14:30 ?
Lila: parfait, a demain Lucas !
Moi: à demain lila !Fin de la conversation message.
Je suis tellement content demain je revois lila, cette fille je l'adore, elle et toujours souriante, gentille, drôle. Bienveillante. Je croit vraiment que je suis entrain de craqué sur lila. Puis comme dis Nathalie, je vais pas rester célibataire toute ma vie non ? Faut bien que je passe à autre choses que mon ex.
Je décide de rentré de webedia, quelques minutes plus tard j'arrive chez moi avec un sac de sushi à la main. J'ouvre ma porte et je vois directement natsu me courir de sur.
Moi: mon gros bébé d'amour !
Je la caressa puis je quitte ma veste, je vais sur le canapé avec mon plaid mes sushi et j'installe une série Netflix. Comme j'entends que sa sonne à ma porte.Moi: c'est qui ?
??: c'est Maxence ouvre moi !Je soupire puis je me leva du canapé je vais à la porte j'ouvre et je vois Maxence. Un petit sourire au lèvres. Et quelques jeux à la main.
Maxence: je m'ennuyais donc, je suis venue voir mon Lucas !
Moi: allez entre sale tête de con !Il entre je lui fait la bise il va sur le canapé je lui donne une bière, je débarrasse mes sushi. Et je vais avec Maxence sur le canapé.
Maxence: j'ai ramené quelques jeux !
Moi: tu veut encore perdre ?
Maxence: non je veut encore gagner mon con !
Moi: parle pas trop vite mon petit Max !Nous commençons à jouer au jeux vidéo jusqu'à très tard le soir, quand s'endort sur le canapé manette à la main. Télé toujours allumer.
A suivre ❤️
Dsl pour les fautes d'orthographe 🤫❤️
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour ( licas)
FanfictionLucas eu Le cour brisée, heureusement que son meilleur amie Maxenss étais là pour lui. Jusqu'à qu'il rencontre une merveilleuse fille nommé lila qui va toute suite changé sa vie ❤️ licas