Point de vue de Jimin:
Il me prend dans ses bras comme si je ne pesais rien, tandis que je passe mes bras autour de son cou. Il dépose un baiser doux comme une caresse sur mon front et nous nous dirigeons dans la salle de bain. Il m'assoie sur le bord du lavabo pendant qu'il allume l'eau pour qu'elle se réchauffe. Je grimace à cette soudaine sensation de froid sur ma peau — et surtout à cause de cette gêne que j'ai dans le bassin.
Il le remarque et me sourit doucement en caressant mes bras et mes épaules. Enfin de la vapeur émane de la douche et il me porte une dernière fois pour me faire entrer sous l'eau. J'ai l'impression d'être une petite chose qu'il doit chouchouter et je l'admets j'adore ça.
Je fais face à la douche tandis qu'il se met derrière moi. L'eau tombe dans mes cheveux et glisse sur mon visage, Jungkook passe et repasse ses doigts dans ma chevelure rousse pour y faire pénétrer l'eau. Il prend du savon et frotte mes épaules, mes bras, mon dos et mon torse. Il en profite pour me masser et je soupire tant cela soulage mes muscles endoloris. Je finis par laver moi-même les parties de mon corps un peu trop sensibles encore pour qu'il puisse déjà y passer les doigts. Il attrape le shampoing et fait mousser mes cheveux avec. Je me détends totalement et profite de cet instant qui semble pouvoir échapper au temps.
Il rince ensuite mon corps et mes cheveux, profitant de ma peau nue et à sa merci pour y déposer quelques baisers furtifs.
Ses mains quittent mon corps pour laver le sien. Je me tourne vers lui pour l'admirer à travers toute cette vapeur. Chaque muscle de son torse et de ses bras sont sollicités lorsqu'il rince ses cheveux, les yeux clos. Mes yeux glissent inévitablement sur son corps et mon coeur cogne contre ma poitrine à mesure que je réalise à quel point cet homme est parfait en tout point. Sa peau, ses boucles brunes, son sourire, ses yeux, aish... et ses cuisses.
J'ai fait l'amour avec ça. J'ai fait l'amour avec Jungkook. Je serais presque pris de panique si je n'étais pas hypnotisé par le corps que j'ai en face de moi.
Alors qu'il n'a pas fini de se laver, mes bras viennent s'enrouler autour de sa taille, impatient à l'idée de le sentir contre moi. Il entrouvre les yeux malgré la mousse qui tombe encore un peu sur son visage pour les ancrer dans les miens. Il me sourit et putain — ce sourire. Il entoure ma nuque avec ses bras et on se fixe longtemps comme ça. On entend que le bruit de l'eau qui s'écrase sur nos deux corps.
Je pourrais dangereusement m'habituer à prendre les douches à deux.
Il vient déposer des douzaines de baisers sur chacune de mes joues, puis sur ma gorge. Lorsqu'il remonte dans mon cou, il susurre à mon oreille :
— Je t'aime, Jimin-ah.
Mon coeur démarre une course folle après s'être soudainement arrêté. Mon étreinte autour de lui se resserre et mes doigts se plantent dans sa peau humide.
Ces mots. C'est à la fois la plus belle chose que j'ai entendu et la plus effrayante. Parce que je suis incapable d'y répondre. Incapable de mettre des mots sur ce que je ressens, ou plutôt effrayé à cette idée.
Je me contente donc d'attraper ses joues et de l'embrasser, tentant de transmettre par cet échange ce que je ne peux dire à haute voix. Lorsque mes lèvres quittent les siennes, il me sourit tendrement et éteint l'eau dans mon dos. Il me porte une nouvelle fois — et je pourrais aussi m'y faire à ce moyen de transport. Il me repose délicatement sur le bord de l'évier et m'enroule dans une serviette avant d'en prendre une pour lui. On se sèche en silence, en se jetant des regards furtifs.
Aish... je prends soudainement conscience qu'on a fait l'amour et je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Les choses qu'il a dû voir de moi... oh mon dieu.
VOUS LISEZ
homophobic | kookmin
RomanceAprès avoir quitté la Corée quelques années pour fuir ses penchants homosexuels, Park Jimin rentre à Séoul. Il ne pensait pas que ses problèmes allaient ressurgir aussi vite. Ni que son problème numéro un s'appellerait Jeon Jungkook. - jikook - tran...