*1semaine plus tard*Point de vue James
Aujourd'hui je me suis vêtu que d'un simple basin vert,avec le moins de bijoux possible... Ça me saoule leurs trucs de tradition là.
Pfff comme si ça m'intéressait...
Un mois déja .
Aujourd'hui ça fait déjà un mois que suis devenu roi,un mois que papa nous a quitté.
Comment il a pu m'échapper ce cuisinier ?qui est donc son complice?
Un mois que ma soif de vengeance n'est apaisé,que l'enquête est resté statique.
Mais aujourd'hui l'inspecteur a demandé me voir pour me parler de l'enquête, j'espère qu'il y'a du nouveau. Sinon...hum.
J'ai longtemps et bien réfléchis sur comment ferai-je pour que ma gloire surpasse de loin celle de tous mes ancêtres,et comme je suis très sage et intelligent j'ai pondu une très bonne idée :
Éliminer les traditions et toutes les religions,pour ainsi faire de moi le seul à être vénérer dans les rues devant mes statues et dans les temples que je commencerai à bâtir dès demain...
C'est excellent,avouez.(hahaha!!!)
C'est ça la conséquence quand on est trop sage et intelligent en plus d'être beau.
j'ai trop de la chance...
Et en fait,depuis que cette petite Rachel là est venue ici je ne l'ai pas encore rendu visite!hum...ça me fera pas de mal de lui rendre visite aujourd'hui, surtout que je meurs d'envie de me rincer l'œil.
*Devant la cellule*
Moi:Alors l'insolente ça va?
Rachel:...
Moi:ah le caprice du muet,un classique celui là !
Rachel:le prends pas mal c'est pas une injure mais,ça t'arrive de réfléchir ???
Moi:Et toi ça t'arrive d'être polie ? Connasse...le prends pas mal hein c'est pas une injure.terminais-je en l'imitant sarcastiquement.
Une vraie casseuse de c******* celle là!
Rachel :tsuiip... Tu me libère quand?
Moi:t'inquiète ça va plus tarder,je crois dans un jour,non deux... Non peut être jamais en fait.
Rachel : Mais de quel droit tu te permet!?!Et puis qu'est ce que tu attends de moi?
Moi:...Toi.
Rachel : Euh...Moi?c'est à dire ?
Moi:Arrête,fais pas genre que tu n'es pas attirée par ça! (dis je en désignant mon corps et mon visage)
Rachel :.................Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
VOUS LISEZ
Le Coeur D'un Prince
SpiritualJames,un prince orgueilleux prêt a tout pour la gloire,rachel,une chrétienne prêt a tout pour rendre gloire à Dieu... Tribulations,humiliations,tentation,transformation,trahison,hypocrisie...ce sont les mots qui décrivent leurs vies