Pdv james
Moi:que veut tu femme?
La femme:ô son altesse ayez pitié de moi,accordez moi grâce et je cesserai de vous importuné.
Moi:ça dépendra de votre demande.
La femme:je voudrais que vous liberez mon mari.
James:et qui est votre mari?
La femme:n'koulou,le chef des notables.
James:ah je vois...mais non.
La femme:je vous en supplie son altesse,je vous en supplie!
Hummm...ça fait vraiment du bien d'être supplié comme ça.
Moi:je pense pas que vous êtes vraiment sérieuse,si vous étiez sérieuse vous auriez dû me supplié plus.
La femme:ô son altesse c'est de tout coeur que je viens vous faire cette demande...mes larmes ne vous dit-elle rien!
Je vais la faire tournée en bourrique celle là!(hahaha)
Moi:bon sortez je vais y réfléchir.
La femme:ayez pitié son altesse!!!
Les gardes la fît sortir de force.
Ça fait vraiment du bien de se sentir au dessus des autres.Comment ferai je pour que tout le peuple me vénère comme on ne l'a fait à aucun de mes ancêtres?
Je sort de mes pensées par ces mots:
Serviteur:son altesse la police veut vous voir.
James:faites lès entré.
Inspecteur:bonjour son altesse.
Moi:oui bonjour,prenez place...où en est l'enquête?
Inspecteur:son altesse jusqu'à lors nous n'avons rien trouvé à propos de la fuite de ce cuisinier.on comprend pas comment il a fait,nous avons aucune piste.
Moi:mais ce royaume est vraiment rempli d'incapable! sortez de chez moi bande clown.
Ils sont tous des bons à rien
*1 semaine plus tard*
Pdv omniscient
Elles sont à l'aéroport de Paris.
Tante lea:au revoir ma fille,que Dieu te garde.
Rachel:oh mais c'est bon je pars juste pour quelques temps pas besoin de pleuré tante lea!
Si seulement rachel savait ce qui l'attend.
Elles se séparent,lea répart à la maison,tandis que rachel entre dans l'avion...
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Coeur D'un Prince
EspiritualJames,un prince orgueilleux prêt a tout pour la gloire,rachel,une chrétienne prêt a tout pour rendre gloire à Dieu... Tribulations,humiliations,tentation,transformation,trahison,hypocrisie...ce sont les mots qui décrivent leurs vies