Les stylos qui grattent avec empressement sur les feuilles, ne voulant manquer aucunes paroles du prof. Le silence rompu par les chuchotements des autres élèves. Les ricanement des uns, les soupirs des autres. Les aiguilles de l'horloge qui ne bougent pas d'un iota. Tout ceci me rend dingue.
Je bouge frénétiquement mon stylo, tapote du pied, bouge sans cesse et marmonne. J'en ai marre d'être assis sur cette chaise. Je veux de l'action, du combat et du danger. Et par dessus tout retourner chez moi. Pourquoi mes parents les ont-ils laisser faire . J'aurai dut prendre ces foutus examens au sérieux. Si seulement je m'étais donné à fond. Je ne serais pas bloqué dans cette "Ecole" et serais en se moment en train de me prépare pour le Tournoi.
- Arthur ! Tu vas arrêter ça oui ?Me demande la voix étouffée de ma voisine. Qui n'est autre que ma meilleure amie.
Ses yeux verts me lancent un regard glacial. Je la decris quelques instants. Son caractère de lionne est en total contradiction avec sa morphologie encore enfantine. Même si les deux ont une crinière semblable. Cette pensée me fait décrocher un sourire.
Elle a beau être froide et distance elle a malgré tout un cœur en or. Et même avec toutes ses obligations elle est toujours présente pour moi. C'est l'une des raison pour laquelle elle est encore avec moi aujourd'hui. M'ennuyant ferme je décide de la taquiner un petit peu.
- Excuse moi Lolo. Mais tu sais comment c'est compliqué pour moi. Avec mon hyperactivité. Ma voix se fait plus douce que d'habitude et j'utilise exprès le surnom qu'elle supporte le moins.
- Arrête d'utiliser cette excuse et arrête avec ce surnom totalement idiot ! Mon nom c'est Elona ! Son regard se glace un peu plus. Ce qui les fait ressembler d'avantage à des aventurines, qui sont des jolies pierres vertes,un peux pâle et qui on comme pouvoir d'apporter prospérité et protection. Elle sont aussi dites pierre de l'environnement. Chose qui s'accorde bien avec son caractère et le fait qu'elle soit une sorcière. Tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi. Sa voix est sèche et ferme.
- Vous allez vous la fermer, oui ! Intervient une voix masculine de devant.
Sa remarques fait tourner des têtes vers nous , et les nôtres vers lui. Les cheveux de feu de Elona volent et m'aveuglent quelques secondes.
-Toi le clébards on t'a pas sonné. Lui répondit- elle avec hargne. Cette réplique augmente sa colère et celle de tous ses semblables.
Leur joute verbale attirent l'attention de tout le monde. Même si les Sorciers et les Garous présents dans la salle ont une attention plus grande, leur haine mutuelle a toujours été plus vive et plus présente que le reste des clan et des familles. Même envers le clan des Corvus. Et ce genre de scène est devenu quotidien dans cette école, au grand désespoir du "Directeur" que la plupart des éleves qualifieraient de traitre. Ces scènes sont surtout récurrentes dans ma classe, car ce cher dirlo a décidé que ce serait nous qui représenterons cette " Ecole". Nous sommes certes les plus puissants de cette école, même si pour certains j'ai des sérieux doute, mais nous ne nous supportons pas.
- C'est l'amie du ratée qui veux me donner une leçon. C'est la meilleure ! Rétorque-t-il ironiquement.
Cette remarque fait sortie Elona de ses gonds et chaise tombe avec fracas. Sa main se crispé sur sa baguette qui est a sa ceinture, d'ailleurs sa magie se mets en marche comme le prouve les légers filaments blanc sur ses yeux et ses quelques mèches folles qui se hérissent. Son interlocuteur la remarque. En effet il a pour sa part reculé de quelques pas. Cette réaction me fait sourire. Jusqu'à ce qu'il porte sa main à son cou, là où se trouve une petite fiole. Elle semble être remplie de sang. Si il arrive à boire ce sang ça va être une boucherie.
VOUS LISEZ
Corvus : Le Tournoi
Paranormal"Moi Anne Corvus dernière représentante de mon Clan connue à ce jour. Je jure de faire honneur à mon clan, de protéger les membres de mon équipe, de gagner le tournoi et de récupérer la place au sein du conseil qui m'est due. Ma déclaration jette u...