Chapitre I

35 2 5
                                    

Qu'est-ce que je fous ici ?

Cette question tourne en boucle depuis la seconde où on m'a forcé à entrer dans ce bâtiment. Et dire qu'il y a même pas une heure je vivais une vie libre dans le monde des Non-Atypiques.

Libre du monde d'Atypiques rempli de magie et de mystère qui m'a rejeté et que j'ai voulu oublier. Libre d'aller et venir où je voulais, libre de chercher ma tante seule famille qui me reste et seule autre membre du Clan avec moi. En toute tranquillité, libérée de la haine d'autrui vis à vis de mon Clan. Ces sept années furent merveilleuses et aussi horribles mais surtout remplis d'expériences nouvelles. J'y ai plus appris en sept ans, quand dix ans dans le monde d'Atypique .

Mais il faut croire que notre passé finit toujours par nous rattraper. A la place du fuir aujourd'hui, j'aurais dut combattre. Comme mon père me l'a appris et comme je l'ai toujours fait. Faut croire que ma hargne s'est estompée. Enfin bon, il est trop tard maintenant pour les regrets.

Et je me retrouve assis sur une chaise, à la dédale d'un couloir en face d'une porte où est écrit "Mr Principal" en gros caractères et doré, à attendre patiemment que le fameux "Mr Principal" m'explique pourquoi je suis ici. Et comment le conseil a réussi à me retrouver. Je me demande dans quel établissement je suis. Celui des Vampire, des Garous ou un de ceux des Familles.

Tu pourrais essayer de t'échapper me dit une partie de moi. J'y ai pensé mais les deux gorilles que le conseil a envoyé pour me récupérer (le terme "enlever" serait plus juste mais passons ce détail), ont apparemment reçu l'ordre de veiller à ce que je ne m'enfuis pas, ne soit jamais seul et pas trop amoché.

C'est deux la sont d'ailleurs les clichés parfait de garde du corps. Identique dans leur morphologie et dans leur style vestimentaire. Grands, bruns, bien bâtis, cheveux coiffés à la militaire, lunettes de soleil, habillés avec un costume ( que je qualifierais de pingouin) et une oreillette à gauche. Une telle ressemblance montre qu'il font partis des gardes qui protègent les membres du Conseil.

La seule grande différence est que l'un a, au niveau de sa clavicule une cicatrice en forme de deux piqûres de diamètre cinq millimètres.

Signe qui fait parti du Clan des Vampires. Il existe en tout trois clan. Le Clan des Vampires, le Clan des Garous et le Clan des Corvus. Ce dernier est le plus méprisé et détesté de tous par la communauté d'Atypique. Et aussi le plus petit, il ne compte que deux membres encore en vie. Moi et ma tante.

Et l'autre a sur l'auriculaire un triangle somme en direction de son ongle et un trait parallèle à la base vers le milieu du triangle tatoue. Qui si je m'en souviens bien symbolise l'élément air. Et sur son annulaire le même triangle mais sans le trait parallèle à la base qui, lui, symbolise l'élément feu. Ces deux tatouages indiquent qu'il fait parti de la Famille des Mages et que c'est un rang deux.

Il est rare de voir des membres des Clans et des Familles travailler ensemble, même si ils sont dans l'organisation du Conseil. C'est très étrange. Surtout que si je ne me trompe pas cette année on est une année bissextile. Ils devraient être entrain de préparer les élèves de leur école aux tournoi. C'est étrange.

Face à ses deux la, je ne suis pas sûre de gagner dans un combat. Ils ont beau m'avoir surpris ce matin il reste tout de même fort, et je ne peux que supposer leur force. Je vais devoir attendre le moment idéal avant de prendre la poudre d'escampette.

Je suis là depuis pas loin d'une heure, et ma patience s'épuise. Pour éviter de perdre encore plus patience et étant donné qu'ils ne parlent pas, je sors mon MP3. L'un des mes pingouins, le vampire me jette un regard suspicieux et sert son poing signe qu'au moindre mouvement suspect de ma part, il est prêt à attaquer.

Corvus : Le TournoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant