< Lou reviens ! >
Cette phrase me hante depuis mon plus jeune âge, je m'appelle donc Lou, j'ai 25 ans, enfin je crois, je suis pas là pour vous raconter ma vie, dorénavant mon nom sera Ravenne car je fait partie du plus gros et du plus beau braquage que le monde à connue.
2 jours avant
Je cours encore, je suis encore en retard pour mon boulot, en plus le patron va encore gueuler, super, la journée commence bien, en plus Martìn va encore me faire chier avec ses histoires de garçons de passages. La journée de rêve quoi.
Je ralentissais un peu histoire de reprendre mon souffle quand je sentie une présence, je me retourna pour voir si ce n'était quand le fruit de mon imagination quand je vis un homme avec un SEAT rouge, vieille voiture.
<<Cours pas aussi vite les flics sont déjà au bar, m'informa -t-il
-Pardon mais t'es qui et d'ou tu sais où je vais, t'es un pervers qui espionne les filles c'est ça !
-Ah non désoler je suis pas de ce genre mais écoute moi j'ai un braquage à te proposer
-Parce que tu crois je vais te suivre comme ça dans ta poubelle roulante !
Non mais c'est qui ce mec sérieux et puis d'où il me connais.
-Ecoute moi Lou je suis un ancien ami à Martìn fait moi confiance, grâce à ce braquage que je te propose tu gagnera des milliards d'euros alors tu me suis ?
Et c'est comme ça que ma nouvelle vie à démarrée juste parce que j'étais poursuivie par des journalistes, que ma vie était pourrie et que je n'avais plus rien à perdre de toute façon. Grâce au professeur
Ce jour-là j'ai su que ma vrai vie commençait à ce moment là, au moment où je montais dans sa voiture et au moment où j'ai passer la porte de cette vieille maison à Tolède, trop tard pour mon boulot, Martìn ne me fera plus chier maintenant et je ne serais plus sous les feux des projecteurs à cause d'un connard qui m'a détruit...
<Lou reviens !>
Plutôt mourir que de revenir...
Bonjour à tous lecteurs et lectrices, nouvelle fan fiction sur La Casa De Papel, série que j'aime beaucoup, voilà dites moi si vous avez des idées pour la suite, pourquoi notre héroïne, Lou était-elle sous les feux des projecteurs ?
Chapitre 1 très court et je m'en excuse.
J'attend vos avis.
VOUS LISEZ
Your Smile (casa de papel)
Fanfiction《-Eh chut ça va aller ne t'inquiète pas... -J'ai peur Andrès, chaque seconde, que tout parte en fumée et que cette fumée t'emporte avec elle》 Notre but : Un braquage pas comme les autres Nos visages dans toutes les rues Et pourtant on trouve toujour...