Prologue

8 1 0
                                    


Quand on ma annoncé que j'étais malade et qu'on ma dit que si je ne recevais pas un nouveau cœur d'ici trois mois j'allai mourir mais me voilà deux ans plus tard, je n'ai toujours pas reçu de nouveau cœur et je ne sais pas par quel miracle je suis encore en vie. Même les médecins ne savent pas comment je vie encore alors que l'organe qui me maintient en vie n'est pas au meilleur de sa forme mais bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, tu es encore en vie bordel alors profite du temps qu'il te reste ma vieille parce que tu ne sais pas combien de temps il te reste à vivre, me dit ma conscience. J' essaie de l'écouter et de faire le plus de fois possible ce qu'elle me dit mais pour de ce qui ai de croquer la vie à pleine dents je ne l'écoute pas trop, voir pas du tout, depuis qu'on ma diagnostiqué cette malformation cardiaque, je ne vie plus, ne mange plus, ne dort plus, je reste dans ma chambre à lire ou regarder des séries toute la journée -je ne vais plus à l'école, interdiction formelle du médecin. Normalement je suis en terminal et je dois travailler mes cours à la maison mais j'ai tout arrêté l'année dernière. Mais ma vie va changer... pourquoi ? Vous le serez bien assez tôt...

Les minutes passentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant