Je suis assise à l'arrêt du bus depuis une bonne dizaines de minutes, je regarde autour de moi, il n'y a pas un chat, normal il n'est que 6h30 après tout. Je tourne la tête et vois le bus arriver, enfin. Je remarque qu'il n'y a personne à par le chauffeur.
- Bonjour, me dit-il avec un sourire.
Sa peau est très bronzé, il a les cheveux coupé court et il sont très noir, ses yeux ont une couleur entre le bleu et le vert, ils sont envoûtant et il ne doit pas avoir plus de 23 ans.
- Bonjour, dis-je d'une toute petite voix.
Je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas. Des fois les gens ne m'entendent pas -j'ai une voix qui ne porte pas bien loin- et me demandent de répéter, ce qui est très compliqué pour moi car déjà le dire une fois c'est pas facile alors deux je n'en parle même pas mais je le fais quand même pour au moins évité de passer pour une personne malpolie ou associable.
Je m'installe sur le siège à l'avant du bus coté droit, comme ça je peu voir facilement la route et ça me détend.
- Il n'y a pas beaucoup de monde qui prend le bus à cette heure ci, me dit le chauffeur en me jetant un coup d'œil dans son rétroviseur géant.
Je me contente de hocher la tête quand je vois qu'il me regarde.
- Je te dépose à quel arrêt ?
- Hôpital, dis-je tout simplement.
Je jette un coup d'œil vers le rétroviseur et vois qu'il me regarde en fronçant les sourcils.
- Tu vas à l'hôpital ?
Je trouve ça question un peu indiscrète mais je ne sais pas pourquoi, je me sent en confiance avec lui alors je lui répond par l'affirmatif. Je vois dans son regard de la pitié et de la tristesse, est-ce qu'il à compris pourquoi j'y allée si tôt le matin ?
***
VOUS LISEZ
Les minutes passent
Fiksi Remaja"Mia... Ne me laisse pas ! S'il te plaît ne m'abandonne pas... J'ai trop besoin de toi ! Je t'aime comme personne ne t'as jamais aimée, alors je t'en supplie ne part pas..."