Partie 5

191 8 8
                                    

Marinette est sur le torse nu d'Adrien... 

- dit... elle faisait quoi Annaëlle chez toi ? 

- elle devait me dire quelque chose... 

- quoi ? 

- qu'elle était prise comme mannequin chez Agreste... bah mon père l'a engagé quoi... 

- c'est toi qui l'a engagé pas vrai? 

- elle a du talent... 

- si tu le dit mais tu ment... elle n'ai pas venue que pour ça... sinon elle n'aurait rien à te dire... 

- je l'ai mit dans la merde... 

- qu'est ce que tu as fait? 

- elle est enceinte... 

- pardon? 

- tu croyais quoi... que j'allais passer ma vie à t'attendre? 

- pardon? mais c'est moi qui aurai dû dire ça! je t'ai attendu pendant que monsieur ce décidait à venir me voir! et toi tu étais avec une autre fille ? 

- tu le savais que je couchais avec elle! 

- tout le monde le savais ! mais maintenant tu vas devoir faire un choix... c'est elle... ou moi... 

- tu ne peux pas me demander une chose pareil! 

Marinette se rhabilla. 

- la preuve, je te pose cet ultimatum! ça veut dire que je peux le faire... 

- tu ne peux m'empêcher de voir grandir mon enfant! 

- elle quand elle t'a empêcher de voir Louis ça ne t'a pas dérangé ? 

- bien sur que si... on s'est disputé quand elle m'a dit ce qu'elle avait fait. 

- ça ne t'a pas empêché de coucher avec elle... écoute je ne peux pas t'empêcher de voir ton enfant... je ne veux qu'un innocent surtout un enfant... vive avec cette injustice... mais maintenant c'est à toi de décider... c'est moi ou elle...  

-... 

- allez réponds Adrien! 

-... Mari... 

- tu l'as choisi pas vrai? 

- non... elle attends un bébé... 

- tu ne va quand même pas laisser un enfant avec deux parents qui ne s'aiment pas ! tu lui as dit ce que tu pensais ?

- oui, mais elle a dit qu'une fois qu'il est là on ne peut rien faire... 

- bah non il y a l'avortement... 

- si elle, elle doit le faire parce que je ne serai pas là auprès d'elle... alors pourquoi toi tu ne l'as pas fait? 

-... 

- alors? tu m'as forcé à être papa! je n'ai pas eu mon mot à dire! 

- parce que on s'aimait... et puis même, je ne t'ai pas forcé à être papa tu n'était pas là... 

- mais si j'avais vu les messages que tu m'avais envoyé... j'aurai été obligé puisque je ne savait pas que je l'était... 

- et alors? tu vas me dire que tu regrettes cet enfant? que tu regrettes ce qu'on était? 

- et pourquoi Annaelle ne garderait pas son enfant... on s'est aimé elle et moi avant! 

- oui mais pendant les faits tu as juste couché avec elle parce que tu étais seul et triste... nous pendant les faits on était amoureux... 

- parce que avec ce que tu m'avais dit j'aurais dû comprendre un je t'aime?

- tu t'en aller... 

- et alors? tu n'as pas souffert comme moi j'ai souffert à ce moment là... 

- non la souffrance je l'ai vécu pendant 8 ans! à éduquer ton fils toute seule ! 

- c'est pas de ma faute! 

- bah justement ! tu attires toute les menteuse : Lila et maintenant Annaelle ! je serai toi je lui demanderais de faire un test de grossesse et ou un test ADN. 

- et pourquoi ce serai une menteuse ? 

- parce que ça me paraît louche cette histoire de bébé... 

- donc du fait que Mademoiselle Dupain Cheng trouve ça louche JE dois me méfier? 

- c'est bon tu m'énerves... en plus ton fils n'était pas voulu? bien... ça t'éviteras de te pardonner à la suite... tu ne le reverras plus... 

- tu n'as pas le droit de faire ça... 
elle partit sans dire un mot de plus 


le journal d'une styliste {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant