- euh... non...
- d'accord... ne reste pas avec moi juste parce que l'on est marié... Je ne veux que ton bonheur !
- à t'entendre on dirait que tu me trompes...
- je ne te ferai jamais un truc pareil!
- j'espère pour toi
- ce soir je t'emmène au resto
Du côté d'Adrien et de Louis.
- alors tu es mon père...
- apparemment...
Ils sourient.
- tu étais où ? Pourquoi tu es parti ? C'est parce que maman était enceinte ?
- je suis parti en Argentine, bien avant que maman sache qu'elle était enceinte, je suis parti pour le travail de mon père... J'ai su que j'était papa seulement quand je suis revenu en France.
- c'est où l'Argentine ?
- c'est en Amérique Latine, en Amérique du Sud.
- du coup tu sais parlé l'Argentin ?
Adrien ria.
- les argentins parle en espagnol petit chat.
Louis était heureux d'avoir rencontré son père et bizarrement ils voulaient que ses parents se remettent ensemble.
- tu serais revenu si maman t'avais dit que j'était ton fils ?
- oui, mais... ta mère m'a envoyé des photos de toi... Je ne les ai pas vu... à ce moment là, j'était avec une fille qui avait accès facilement à mon téléphone, et tout les messages que je recevais de ta mère elle les a effacés, et lors de tes premiers anniversaire elle a bloqué le numéro de ta mère...
- elle est méchante !
- oui mais maintenant je suis là...
Louis se blotti dans les bras d'Adrien.
- est ce que tu aimes la pizza ?
- ouiii
- alors go ! Je t'emmène !
Ils partirent.
Au loin Adrien, avait remarqué Marinette et Nathaniel assis l'un en face de l'autre. Il était jaloux.
- viens Louis nous allons ailleurs maman et Nath sont ici...
Ils remontèrent dans la voiture.
- Papa?
- oui?
- tu es encore amoureux de maman ?
Adrien était bouche bée... ce serais égoïste de dire qu'il l'aimais encore alors qu'elle était sûrement heureuse de son côté. D'un autre côté... il ne pouvait pas mentir à son fils...
- c'est compliqué... tu es heureux avec Nathaniel ?
- oui!
- Loulou il faut que je passe un appel.
- d'accord.
Sur le tableau de bord de la voiture il appelle Nino.
- salut Nino!
- salut mec!
- comment ça va avec Alya ?
- tout roule j'ai quelque chose à t'annoncer !
- vous allez vous mariez?
- mieux ! Tu vas être parrain !
- trop cool !!!
- sinon ça va avec Mari?
- j'ai Louis dans la voiture...
- on en reparle après alors...
- Nino... tu t'entends bien avec Nath?
- non pas vraiment... Je l'ai soupçonné avec d'autres filles...
- pourquoi tu ne dit rien à Mari?
- elle pleure tout les soirs, j'en ai parlé à Alya elle m'a dit de le garder pour moi...
- elle pleure ?
- Nath part en boîte tout les soirs parce qu'il est barman, il reviens tard le soir, en attendant Marinette elle est au téléphone avec Alya et elle pleure... elle nous dit que c'est parce que Nath n'est pas là et qu'elle a peur qu'il parte avec une autre...mais je ne pense pas que ce soit en grande parti à cause de ça...
- tu penses que c'est à cause de quoi ?
- je pense que c'est à cause de toi.
- je vois...
- je pense qu'elle est encore amoureuse de toi...
- vraiment ?
- oui, tu sais... je trouve que Nath est super avec Mari et ton fils mais... D'un côté je voudrais que tu te remette avec Marinette...
- je voudrais bien me remettre avec elle mais elle a l'air heureuse avec Nath et elle le mérite... Je ne sais pas si je peux la rendre heureuse comme elle l'est maintenant...
Adrien arrête la voiture.
- je te laisse Nino je vais au resto avec mon fils.
- Ok salut
Du côté de Marinette et Nathaniel.
- tu sais Marinette... ça fait un moment qu'on essaye d'avoir un enfant... on y arrive pas... alors je me suis dit que j'avais un problème... J'ai fait les tests il y a pas longtemps... Je suis désolé mon amour... Je suis stérile...
- ah...
Marinette semble triste mais elle ne l'ai pas, depuis qu'Adrien est de retour elle se demande si elle est heureuse avec Nathaniel... en réalité c'était un malheur déguisé... pourquoi à t-elle menti à Nathaniel sur ses sentiments ?
Le lendemain matin.
- coucou princesse.
- coucou Nath...
Marinette se lève.
- il est quelle heure ?
- 7h30
- QUOI?! MAIS NATH JE COMMENCE À 7H! POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉ ?
Elle court vers la salle de bain quelque minute elle ressort avec des vêtements ultra féminin...
- tu essayes de draguer Agreste ou quoi?
Elle finit son maquillage.
- arrête Nath tu sais que je ne ressent plus rien pour lui... Bon j'y vais !
- mon bisous !
- tu es puni !
Elle claque la porte.
Elle arrive en même temps qu'Adrien au bureau.
- salut !
- tu es aussi en retard ?
- Nath ne m'a pas réveillé... et toi ??
- hier on a été avec Louis à la pizzeria on s'est couché un peu tard... et j'ai attendu avec lui l'ouverture de l'école donc 7h30.
Ils montent dans leur bureau. Il se mit derrière elle, il lui carressa les bras.
- ton fils m'a demandé si je t'aimais encore... Je pense qu'il a une idée en tête...
Marinette frémit...
- tu crois?
Elle se retourne... elle mit ses bras autours du cou en oubliant qu'elle était marié à Nathaniel et non à Adrien... ils se rapprochèrent...
- viens à la maison ce soir...
- je fais quoi de Louis?
- j'ai promis à Alya et à Nino qu'il allait dormir chez eux... demain il n'a pas cours...
- et Nath ?
Adrien fit style de ne pas savoir que Nathaniel était barman dans un bar et qu'il travaillait la nuit. Mais, l'entrée de Nathaniel dans la conversation brusqua Marinette... elle enlève c'est main autour du cou d'Adrien et commença à travailler.
- laisse tomber... Je me suis emporté...
- ça veut dire que je n'ai pas Louis ce soir?
- si... laisse tomber...
Il commença à embrasser son cou.
- laisse moi Adrien...
- tu étais pour tout à l'heure...
- je suis marié...
- c'est rien...
- tu croyais quoi Adrien ? Que j'allais t'attendre ? Que j'allais trahir mon mari juste pour toi ?
Adrien parti de la salle. Il revient une heure plus tard un bouquet de rose rouge à la main.
- je suis désolé... d'être parti... de t'avoir laisser toute seule avec Louis... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai... (Merci Cabrel) je voudrais retourné dans le temps... voir Louis grandir... me marier avec toi... fonder une famille avec...
Marinette ne laissa pas Adrien finir sa phrase et l'embrassa...
- moi aussi je t'aime idiot...
VOUS LISEZ
le journal d'une styliste {terminé}
Fanfictiontome 2 "le journal d'un superhéro" Adrien revient d'Argentine pour pouvoir travailler dans l'entreprise de son père à Paris... il ne savais pas qu'il aurait eu une surprise une fois arrivé...