Cela faisait environs 2 mois que Caleb avait rejoint l'équipe de la Royal Academy et son bras était enfin guérit. Il allait enfin faire ses preuves sur le terrain.
Il ne parlait que très rarement à Kazumi et seulement pendant les entraînement. Zaura, elle, continuait à parler à Caleb amicalement. Elle voulait un peu le rassurer, il avait failli finir sur le tableau de chasse de Joseph, mais il n'avait pas l'air vraiment méchant. D'ailleurs après la technique favorite d'intimidation de Joseph on aurait presque dit qu'il avait peur des filles. Et il avait aussi étrangement peur de Nathan. En même tant il faut dire que ce dernier le regardais un peu mal quand il était avec sa copine. Ce que Zaura s'empressa de réglé en lui disant que c'était un joueur comme un autre dont elle prenait plus souvent des nouvelles car il était le seul dans sa classe. Et aussi parce qu'il a failli mourir mais ça elle l'a pas dit.
Les personnes étant au courrant des activités de Joseph était lui même, Caleb qui maintenant savait, Ray Dark qui couvrait la plupart de ses meurtres, Zaura, Nathan et ce gardien en 6eme qui s'appelait Dan ? Daryan ? En tous cas ce pauvre gosse savait et ne pourrait plus jamais touché un ballon de sa vie. Zaura l'avait appris plus ou moins par accident. Un jour elle avait vu un gros dragueur, qui tournait autour de Kazumi depuis un bout de temps, entré dans une ruelle. Elle allait pour lui expliquer le fond sa penser à coup de highkick (elle adorait frapper comme ça) mais une fois arrivé au tournant elle vit Joseph au dessus d'un corps sans vie entrain d'appeler une personne que Zaura avait deviner comme étant le coach.
Elle n'avait pas spécialement peur. C'était seulement Joseph après tout, couvert de sang frais mais Joseph. Elle s'approcha de quelque mètre sans même qu'il la remarque trop concentré sur son appel. Il ne la remarqua que quand elle arriva à ça hauteur. Il était figé, il ne savait pas quoi faire. Zaura regarda le cadavre à leur pied, Joseph suivit son regard et elle donna un coup de pied dans la tête du corps inerte. Et dit avec un sourire dont elle avait le secret :
- J'étais juste venu pour faire ça. Amuse toi bien avec le coach. Dit lui que le match amical de demain et prévu pour 16h30 dans notre stade.
Elle s'en alla sans rien dire de plus. Ils se retrouvèrent tout les deux plus tard dans la semaine pour en parler. Zaura avait maintenant compris où disparaissaient tout ces cassos qui tournait autour de Kazumi : dans le gouffre du stade. Et elle avait juré à Joseph que si il n'était pas là pour protéger Kazumi dans l'ombre, elle serait là pour la protéger dans la lumière. À coup de highkick bien évidemment. Kazumi était donc réputé pour avoir un garde du corps vénère en guise de meilleure amie. Ce que les autres ne savait pas c'est que le véritable garde du corps était entrain de jeter des cadavres du hauts d'un terrain de foot.
Nathan comprenait bien ce que ressentait Joseph mais il n'était jamais passé à l'acte. Déjà parce que Zaura savait de quoi son copain était capable si un garçon la draguait. C'est pour ça que dès qu'elle voyait un mec comme ça soit elle l'évitait et si il venait lui parler soit elle essayer de le faire dégagé à coup d'insulte soit à coup de highkick. Et puis Nathan aimait bien regarder Joseph faire pour se calmer. Ça l'inspirait au cas où un gars l'obligerait à passer à l'acte.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui serait le premier jour de Caleb sur le terrain. Il était près à donner tout ce qu'il avait et surtout à ne pas s'approcher de Kazumi ni à provoquer Joseph. Surtout pas ça. Puis quelqu'un toqua à sa porte. Il venait de se souvenir que le coach qui avait enfilé sa veste de directeur du lycée;
(C'est une image bande de tartes il a pas une veste pour chacune de ses activités : coach, directeur, croquemort)
Lui avait dit que son nouveau colocataire arriverait ce matin. Caleb alla ouvrir la porte et vit deux garçon, un au cheveux rouges et l'autre au cheveux blancs. Ce dernier était d'ailleurs tellement beau qu'il rendrait gay n'importe qui. Sauf le mec au cheveux rouge évidemment qui était sa cible BORDEL DE ME- on se calme, il s'était dit que son amitié suffisait amplement. Le garçon au cheveux rouge prit la parole :
- Salut mec, c'est moi ton nouveau coloc et je m'appelle Claude. Claude Beacons. Et lui c'est mon pote Gazelle Withingale. C'est mon meilleur pote (Gazelle pleurait intérieurement) donc tu risque de le voir souvent par ici donc autant te le présenter tout de suite.
- Salut mec bienvenue. Moi c'est Caleb Stonewall. Vas y entre.
Claude entra avec sa valise et commença à ranger ses affaires pendant que Gazelle l'aidait à ranger.
- Bon je vous laisse les gars j'ai un entrainement.
Caleb cru entendre un vague "attend" mais il était déjà parti à toute vitesse pour faire ses preuves en tant que joueur de la Royal Academy.
Caleb arriva sur le terrain ou toute l'équipe était rassemblé. Le capitaine lui dit :
- Ah te voilà enfin Caleb. Je te conseille de t'échauffer car on attend encore quelqu'un.
Caleb vit que le coach n'était pas là donc il se disait que s'était lui qu'on attendait. En plein milieu d'un étirement, il failli avoir un claquage de surprise en voyant les personnes attendus en maillot de foot. Jude annonça :
- Les amis je vous présente nos nouveau membres, Claude Beacons et Gazelle Withingale.
VOUS LISEZ
Tout pour ma princesse.
FanficPour toi Kazumi. Ton Joseph adoré est maintenant un Yandere et il fera tout pour te protéger.