Avec les conseils de Gazelle, Claude emprunta plusieurs livres que Kazumi lui avait conseillé et qui pourrait lui plaire. 1984 était un classique du même auteur que "La Ferme des Animaux", mais il y avait aussi des livres de romances comme "Orgueil et Préjugés" et bien d'autres. Claude retourna immédiatement à la bibliothèque pour emprunter ces livres. Il se mit en tête de commencer 1984 pour en parler le lendemain avec Kazumi, mais au final il passa la nuit entière à le lire. Il ne pensait pas qu'il était possible de lire autant de pages en si peu de temps. Mais l'histoire l'avait emporté et il ne pouvait s'empêcher de tourner la page suivante jusqu'à arriver à la fin.
Caleb lui ne se doutait de rien, pour lui Claude avait toujours été un rat de bibliothèque alors qu'en réalité il n'y avait presque jamais mit les pieds avant que Gazelle le lui conseille se livre et qu'il aperçoive la fille dont il était tombé éperdument amoureux. Cette inattention allait leur coûter cher à tout les deux.
Le jour suivant se déroula plus ou moins comme le précédent. Cours, entraînement, Caleb qui préférait continuer à s'entraîner, Gazelle qui préférait s'isoler pour lire, Joseph qui restait cloué au lit et enfin Claude qui allait à la bibliothèque pour discuter avec Kazumi. Et les jours se suivirent ainsi durant le reste de la semaine.
Le week-end était arrivé et Joseph se sentait enfin mieux. La fièvre était passée et il repensait à toute cette semaine qui venait de passer. Elle s'était passée de manière totalement normale, excepté le premier jour où Joseph se remémora soudainement un lui fiévreux entrain de se déshabiller devant une Kazumi extrêmement gênée. Il était à deux doigts de se donner une gifle pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé avant de se rendre compte que ça n'avait aucun sens de faire ça puisque c'était un souvenir. L'unique moyen de s'assurer que s'était un rêve était de demander à la personne concernée.
Mais dans les deux cas c'était une mauvaise idée : car ci c'était un rêve et que tu raconte cela à la personne. Tu va lui avouer que tu rêve secrètement de lui faire un strip-tease.
Et si ce n'était pas un rêve, tu lui à déjà fait un strip-tease et la situation entre vous deux est déjà foutu et gênante.Joseph enfonça sa tête dans son oreiller pour crier à quel point il était un idiot qui avait tout foutu en l'air. Puis il se souvenu que Kazumi avait continuer de venir le voir après cet "incident" pour s'occuper de lui. Donc si ce n'était pas un rêve peut être que tout allait bien se passer quand même. Il décida alors de ne jamais aborder le sujet avec Kazumi, c'était le seul moyen pour conserver son honneur.
Les cours du lundi se déroulèrent normalement. L'entraînement aussi. Puis tout le monde s'occupa comme il faisait d'habitude. Kazumi et Claude allèrent à la bibliothèque pour discuter et Joseph les suivit pour stalker Kazumi comme il en avait l'habitude. C'était la première fois qu'il voyait Claude avec Kazumi, mais cela ne l'alarma pas tout de suite. Après tout Claude était un chic type qui lui avait sauver la vie. Et puis Kazumi avait eu l'air très reconnaissante pour cette action alors peut être qu'ils étaient devenu amis après ça.
Kazumi et Claude lurent un peu puis discutèrent de leur lecture. Cela avait l'air plutôt inoffensif du point de vue de Joseph. Puis la conversation de nos lecteurs dériva sur le mérite à cause d'un livre qu'avait lu Kazumi.
- Parfois je me dis que je ne mérite pas ce qui m'arrive.
- Quoi !?
- Je suis partie de rien, et en ne faisant aucun effort j'ai eu ce que tout le monde aurait rêvé d'avoir. Je suis passée d'orpheline à fille avec un père riche, puissant et aimant. Je suis passée de sans amis à l'amie de presque tout le monde. Et j'ai un meilleur ami qui me donne parfois l'impression qu'il ferait n'importe quoi pour moi. Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Je n'avais aucun avenir et maintenant je suis dans l'école la plus prestigieuse du pays et mon père en est le directeur. Comment pourrais-je mériter tout ça, tout cet amour, cet amitié. Je ne suis vraiment-
Claude ne supportait plus d'entendre Kazumi parler d'elle même ainsi. Il fit un geste qui semblait contrôlé mais aussi un peu fait sous le coup de la panique. Il attrapa la main de Kazumi et lui fit un baisemain pour la faire taire. Kazumi rougit ne sachant quoi dire, ce qui laissa le temps à Claude de trouver quelque chose à dire.
- Tu es une personne fantastique et je ne laisserai personne, même pas toi, dire le contraire. Tout cet amour t'est dû et tu le mérites, crois moi.
Joseph qui avait vu toute la scène était brisé à l'intérieur. Claude, quelqu'un qu'il considérait comme un ami de confiance. Venait tout juste d'essayer de séduire SA Kazumi, SA princesse. Depuis combien de temps Joseph avait il laissé passer ce genre de comportement sans s'en rendre compte ? Il ne pouvait supporter l'idée de tout ce que Claude aurait pu où avait pu tenter pendant cette semaine où il était absent. Pour Joseph c'était définitivement trop tard, il ne pourrait plus remettre Claude sur le droit chemin. Claude allait devoir payer pour ses actes. Et quelqu'un d'autre allait aussi devoir payer pour son inattention.
Joseph se dirigea vers le stade où Caleb s'entraînait seul à tirer et jongler avec la balle. Il rata ça dernière frappe et envoya le ballon vers Joseph qui venait juste d'arriver.
- Hey Joe tu peux me renvoyer la balle ?
Joseph regarda le ballon et prépara son tire. Il shoota dans le ballon si fort qu'il passa à côté de la tête de Caleb à une vitesse fulgurante qui aurait tué quiconque se trouvant sur son passage. Caleb se rendit vite compte qu'en face de lui ne se trouvait pas son ami Joe, mais Joseph la bête assoiffé de sang qu'il avait déjà rencontré deux fois. Caleb tremblant, s'agenouilla, d'abord parce que ses jambes n'arrivaient plus à le soutenir mais aussi parce qu'il se sentait comme face à un roi mécontent des agissements de son bouffon. Il regarda le sol en attendant que Joseph s'approche de lui pour lui dire ce qu'il avait bien pu faire de mal.
- Tu m'avais dis que Claude ne s'intéressait pas à Kazumi.
Caleb ne comprit pas tout de suite.
- Quoi !? Non, je te jure qu'il m'a dit qu'elle ne l'intéressait pas...
- Étais tu sûr qu'il t'écoutait vraiment ?
En y repensant Caleb se rendit que Claude avait plutôt l'air dans la lune ce jour là. Il regarda le sol en silence avec un air coupable. Joseph s'accroupi à sa hauteur, attrapa son menton et lui fit relever la tête.
- Tu te rends compte de ce que tu as fait, pas vrai ?
Caleb opina.
- Tu te rends compte que tu vas devoir te racheter ?
Caleb au bord des larmes opina encore.
- Je connais un moyen parfait pour ça.
Joseph s'approcha de lui pour lui souffler à l'oreille ce qu'il devait faire pour se racheter. Cette nuit quelqu'un allait mourir.
VOUS LISEZ
Tout pour ma princesse.
FanficPour toi Kazumi. Ton Joseph adoré est maintenant un Yandere et il fera tout pour te protéger.