~: Ce n'est pas moi qui vous fera un exposé sur lui demander aux enfants . Me dit-elle ._: J'allais devoir faire connaissance. Mais j'y pense encore je suis encore un loup c'est dur à croire mais je vais faire avec .
~: James viens avec nous . Dit Millard d'une voix enjoué .
~: D'accord j'arrive .
_: J'avais plein de questions à leur poser . Nous sommes partis dans la chambre d'Enoch.
~: Emma tu viens ? Demanda Millard .
~: Non je préfère rester seule.
_: Nous rentrons dans la chambre et là j'aperçois d'autres enfants . Un jeune homme bien habillé il porte un haut de forme . Un autre un peu plus âgé que moi il a des abeilles qui lui tourne autour et il y a deux autres filles .
~: Alors c'est lui le fameux bel homme donc nous parler Emma .
~: Sérieusement Emma à dit ça ? Tu est sur de ne pas t'être confus Horace ?
~: Oh non crois moi et elle avait dit avec tellement de passion . Vous auriez dû voir ça .
~: La vie sentimentale d'Emma ne nous intéresse pas enfaite .
~: Quoi qu'il en soit bienvenue James . Fit une douce voix . Je m'appelle Claire.
~: Et moi je m'appelle Brownyn . Et le gars là bas il s'appelle Hugh .
_: Hugh fit un signe de la main mais il était trop occupé à lire un magazine de stars .
~: Tu ressemble à quoi en humain ? Me demanda Horace .
~: Eh bien ... Je voudrais bien vous montrer mais je ne sais pas comment on fait marche arrière .
~: Pas grave on est pas là pour ça de toute manière , James à besoin de renseignements sur Jacob pour qu'il puisse le retrouver . Entama Millard .
~: Pour commencer son talent n'ai pas dangereux pour toi , il est très impulsif . Là dernière fois que l'on a vu c'était en Floride dans sa maison. Tu devras commencer par là . Continua l'homme invisible . Après tu cherchera tout seul parce que nous on a pas plus d'infos sur lui et puis...
~: Ou alors il peut demander à Emma elle en connais un rayon sur lui . Coupa Enoch
~: Tu est fou , tu veux qu'il se fasse tuer ?! Repris Hugh qui apparemment à écouter la conversation .
~: Pourquoi voudrais tu que je me fasse tuer ? Elle n'a pas l'air agressive .
~: Non c'est juste que ...
_: Soudain Emma apparue devant la porte de la chambre .
~: Jacob était mon petit ami . Coupa-t-elle . Il m'a quitté après une longue dispute .
~: Je voudrais juste savoir d'où vous venez qui vous êtes sans vouloir être indiscret parce que là je ne comprends rien . Repris-je .
~: Bien , je vais tout t'expliquer . Fit Millard . Nous sommes des particuliers comme toi et nous possédons tous un pouvoir qui nous rend unique face à des humains normaux , Jacob et comme toi il ignorait l'existence de son pouvoir et tout se qui pouvait avoir un rapport avec . Au début nous étions dans une boucle .
~: Une boucle ?
~: Oui elle a été créée le 3 septembre 1940 . Elle consistait a nous gardé du danger extérieur comme les hommes et une menace plus dangereuses . Les creux se sont des monstres qui pour survivre doivent manger des enfants mais particuliers comme nous .
~: Attend ça veut dire que vous avez plus de cent ans ?! Comment c'est possible ?
~: La boucle est comme une cage qui nous enferme de notre vie et on reste avec notre âge ou nous sommes rentrés dans cette boucle . Repris froidement Emma . Jacob a le pouvoir de voir les monstres donc Millard t'as parler et il peut aussi les contrôler .
~: Oh et pourquoi il à désobéit a Peregrine ? Me demandais-je .
~: Il avait apparemment une mission importante il devait sauvé une certaine Noor qui n'était pas à l'abri du danger .
~: On est en France et je pense que je dois aller en Floride pour commencer les recherches . Dis-je . Il me faut un moyen de transport .
~: Pas de problème pour ça il y a l'arpent du diable . C'est comme une sorte de grande capitale où il y a plusieurs portes pour aller dans d'autres pays plus rapidement mais les dates sont restés tel quelle sont depuis des années souvent dans les années 1920 à 1940 . Concluat Millard .
~: Très bien allons y alors . Fini-je .
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les enfants particuliers .
ParanormalBonjour d'abord j'aimerais vous dire que c'est ma première histoire que j'écris , j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe . J'espère que cela vous plaira . Merci d'avoir lu 😊