OoooooooooooooOooooooooooooooO
~Pour commencer je voudrais me présenter : je m'appelle James Maconflex , je vis en France et j'ai toujours su que j'étais particulier dans un sans ou dans un autre .
_: Je me réveil , avec la sensation désagréable d'avoir une crampe au torse . Depuis quelques temps déjà j'ai mal de cette façon mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait .
_: Comme tout les matins je dois me lever pour aller au lycée . Eh oui j'ai dix sept ans et je suis en première . Mon repas ce résume à des céréales au chocolat des Chocapic . À sept heures trente du matin je suis devant mon établissement .
_: Les cours sont longs et ennuyant mais on doit faire avec . De toutes les matières la SVT était ma favorite je me sentais dans mon élément , et puis je connaissais les animaux par cœur .
~: James pouvez vous nous citez le nom scientifique du loup gris ? ~Me demanda le professeur .
~: Canis Lupus , monsieur . ~ Répondis-je .
_: Tout les autres élèves enviés ma moyenne de sciences et c'était drôle à voir .
_: Soudain j'entendis un sons venir de ma gorge comme un ronronnement , je ne me sentais pas bien . J'ai demandé à aller à l'infirmerie .
_: Une fois là bas j'eus des douleurs insupportable je sentais mes os ce contracter . Je me regarde dans le miroir pour être sûr de ne pas être blanc comme un cachet d'aspirine , ce que je vois m'horrifie .
_: Les yeux grands et jaunes ; le nez qui s'allonge ; et j'ai des poils qui me pousse des endroits improbable de mon visage .
_: Quelques temps plus tard me voilà un tigre marchant sur deux pattes je n'ai pas l'air trop bestial juste un homme avec plus de poils. Il fallait que je me cache des visages des infirmiers sans quoi on aurait cru qu'un animal c'était échapper de son zoo . J'ai voulu prendre la porte de sortie mais quelques choses m'arrêta
Une force incroyable me tira vers l'arrière . Je n'ai pas eu le temps de tourner la tête que je vis devant moi une femme dans la trentaine d'années se pointer devant moi .~: Monsieur Maconflex vous allez devoir nous suivre .
~:Quoi ? Pourquoi ? Vous êtes qui ? Me questionnere .
~: On aura le temps de répondre à tous ça si vous nous suiviez . Reprit-elle .
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les enfants particuliers .
ParanormaleBonjour d'abord j'aimerais vous dire que c'est ma première histoire que j'écris , j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe . J'espère que cela vous plaira . Merci d'avoir lu 😊