~: Tout d'abord votre pouvoir consiste a vous transformer en animaux vous avez déjà fait le tigre pouvez vous faire un autre ?
~: Vous êtes en train de me demander de me métamorphosé ? Comment je peux faire ? Je n'ai aucune idée de comment je me change .
~: Moi je sais répondit Millard pense à un animal , fait comme si tu voulais cet animal .
~: D'accord je vais essayer .
_:Mon animal favori étant le loup cela ne devrait pas être trop compliqué .
Soudain un déclanchement me fit hurlé de douleurs, mes oreilles devenaient pointus , du pelage gris apparu sur tout mon corps , je n'avais plus de dents mais des crocs . Je vis Emma me regarder au coins de la porte du salon , elle avait le regard plongée dans mes yeux elle devait être impressionné .~: Whoua ! Ça c'est du pouvoir . Fit Enoch .
_: Il y avait un miroir devant moi , j'avais effectivement les traits d'un loup gris mais plus noir .
~: De quoi j'ai l'air ? Demandais-je .
~: Naturellement d'un loup mais qui a de la classe . Répondit Millard.
~: Bien maintenant que vous connaissez votre pouvoir . Parlons affaires . Entreprit Peregrine . Je veux que vous nous aidiez à retrouver une de mes pupilles . Il a été désobéissant et effronté , vous êtes le seul à possédé un flair comme un chien.
~: Comment il s'appelle ? Leur demandais-je .
~: Jacob Portman . Il a votre âge quoi que 16 ans . Il est aussi grand que vous mais pas plus musclé .
_: J'allais devoir être un détective, entre en piste alors Sherlock Holmes.
~: Et mes parents dans tous ça ? Comment je vais leur expliquer ?
~: Nous l'avons déjà fait , vous avez des parents très compréhensif . Répondit Peregrine .
_: Ok bah ça c'est fait ...
~: Dites moi plus sur lui . Je veux savoir qui il est . Demandais-je .
VOUS LISEZ
Miss Peregrine et les enfants particuliers .
ParanormalBonjour d'abord j'aimerais vous dire que c'est ma première histoire que j'écris , j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe . J'espère que cela vous plaira . Merci d'avoir lu 😊