Je m'appelle Charly Thompson,j'ai 17ans et je viens d'emménager dans la petite ville d'Hawkins.
Avant j'habitais à New York avec ma petite sœur Harley, mon père Ryan et ma mère Madie, un jour ma mère et mon père se sont séparés, c'est donc la raison du déménagement: je suis partie dans cette petite ville avec ma mère et mon père est parti au Canada avec ma sœur.
_________
Tous les cartons étaient sortis du camion, et je peinais, avec ma mère, à tous les rentrer dans la nouvelle maison.
Épuisée par le déménagement, je me suis étalée dans mon lit, le seul meuble déballé de ma chambre.
_________
La rentrée était dans 2 jours et je ne connaissais personne, alors j'ai décidé d'aller m'aventurer dans le centre-ville de cette ville que je connaissais de pas plus de 3 jours.
Je pris mon skate et parti dans le centre-ville. Le centre ville était désert, je décida de rentrer dans le seul magasin qui semblait ouvert. C'était un petit supermarché avec une vitrine remplis par un grand panneau jaune ou il était inscrit: "SOLDES -50% -60% -70% sur tous le magasin".
-Bonjour, il y a quelqu'un?
Une femme brune plutôt petite, sortie d'un rayon, elle couru presque vers moi.
-Excusez moi, sans être impolie, pourquoi il y a personne dans les rues?
-Oh tu as du emménagé il y a peu, il y a un nouveau centre commercial, le Starcourt, qui a ouvert il y a pas très longtemps.
-Ah d'accord où se trouve t'il?
La femme m'expliqua le chemin pour aller au "Starcourt" et je quittai le petit supermarché.
_________
Sur le chemin, j'en profite pour allumer une cigarette quand un gros moteur a grogné derrière moi, mon regard s'arrêta vers une Camaro bleue qui se rapproche très vite,mais qui ralentit juste à coté de moi.
A l'intérieur, le genre de gars typique pour avoir une voiture de ce genre. Un garçon blond, des beaux yeux bleus, des sourcils bien tracés et une cigarette dans la bouche et dans son regard je vis qu'il avait l'air d'un vrai bad boy,narcissique. Je pense qu'il a mon age.
Il me regarde depuis la fenêtre de sa voiture, me souris puis repart.
*Très bizarre*me dis-je puis j'ai continué ma route en pensant à ce garçon que je connaissais pas, à part qu'il avait une plaque d'immatriculation californienne. je me demande si il n'est pas nouveau comme moi?
_________
VOUS LISEZ
What is this sensation ?
Romance1985, nouvelle dans le lycée de la petite ville d'Hawkins, à 17 ans Charly va rencontrée Billy et Steve deux garçons au tempéramment different, très différent... Mais la situation tranquille de la petite ville va vite changer... Bonne lecture! J'esp...