Hawkins Pool

1.3K 51 22
                                    

Aujourd'hui, il faisait super chaud, je décida d'aller à la piscine, moi et mon nouveau maillot noir, c'était un maillot dos nu qui m'avait coûté toute mes économies donc je comptais bien le rentabiliser.

Arrivée à la piscine, tous les casiers, les cabines et les transates étaient pris mais j'avais mon argent, les clés de voiture de chez moi et de la voiture de ma mère dans mon sac, je ne pouvais pas les laisser dehors... J'étais désespérée quand tout à coup la maître-nageuse venu me voir.

 J'étais désespérée quand tout à coup la maître-nageuse  venu me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tout va bien ? me dit elle

-Je ne peux pas poser mes affaires et j'ai des choses très importantes dedans...

-Ah... C'est un problème.... Huuum Je sais, dans 2 minutes je rentre chez moi, prend mon casier dans le vestiaires des maître-nageurs.

-Mais...

Avant même d'avoir fini de parler elle me pris le bras et me tira à l'intérieur et me fit entrer dans une salle avec écrit *Privé*. C'était une salle plutôt petite avec seulement une rangée de casier et 2 douches.

-BILLY! cria-elle dans le si petit vestiaire

Un garçon sorti de nul part, mais à la seconde ou je l'eu vu je le reconnus, le conducteur de la Camaro bleue. Il me refit le sourire qu'il m'avait fait hier, je souffla et me retourna vers la maître nageuse, l'ignorant.

-En faite moi c'est Heather, et lui c'est Billy dit-elle.

Heather me montra son casier et partie, ce qui me laissa seule avec ce qui s'apparente être une énergue-humaine...

-Et salut... moi c'est Billy,.... Billy Hargrove et toi c'est quoi ton p'tit nom?... dit-il en se rapprochant de moi jusqu'à presque me coller.

-Euh...C'est...

Il était en train de me fixer en rapprochant son visage du mien.

-C'est... VA TE FAIRE FOUTRE! sur ces mots je partis du vestiaires en courant.

Sous l'effet de l'adrénaline, j'ai couru jusqu'à chez moi sans même m'arrêter ni regarder derrière moi.

Une fois arrivée chez moi je ne pu m'empêcher de penser à ce qui aller se passer quand je reverrai ce Billy... Mais je ne pouvais pas encore savoir que je le reverrai pas plus tard que demain...

What is this sensation ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant