Le Starcourt

1.4K 56 3
                                    

Je suis arrivée au Starcourt, c'était beaucoup plus grand que ce que m'imaginais.

Je traverse le parking quand je remarque, à l'arrêt la Camaro bleue, je m'en suis approché mais son propriétaire n'était pas présent, à la place une jeune fille avec de beau cheveux roux était assis sur le capot.

-Euh....Excuse-moi ou est le garçon blond? Je l'ai vu conduire cette voiture il y a un peu moins de 10 minutes? dis-je à la jeune fille

-Ah! Tu dois parler de mon idiot de frère Billy Hargrove! Tu es une de c'est conquêtes qui vient pour un rendez-vous avec lui....

-Euh nan je suis arrivée il y a 3 jours ici, mais j'ai voulu venir ici en passant par la route et je l'ai vu dans sa voiture il s'est arrêté à côté de moi, m'a fait un sourire et il est repartit aussi vite qu'il est arrivé. Alors je voulais lui dire quand roulant aussi vite il peut tuer quelqu'un!

-À qui te le dit, il est super dangereux en voiture! En faite moi c'est Max! Max Mayflied!

-Moi c'est Charly Thompson! Ravi de faire t'as connaissance Max!

-De même !

-Bon je te laisse, je vais faire un tour! A plus!

-A la prochaine!

Je partie en direction de l'entrée du Starcourt, en faisant un signe de main à Max.

Une fois à l'intérieur, je fis le tour de plusieurs boutique avec plein de vêtements colorés mais il n'était pas à mon gout, je préférée les vêtements noir/blanc/bleu et ma "garde robe" était surtout composée de veste en jeans et cuire, de jeans et de t-shirt plutôt simples, j'avais seulement 2 robes et une paire de Dr. Martens. Je m'apprêtée à partir quand un magasin de glace. J'ADORE les glaces! En entrant dans le magasin, je me rencontre qu'il n'y a personne... Je sonne à la petite sonnette sur le comptoir et un garçon brun surgit de derrière la cuisine, je sursaute.

-Bonjour, bienvenue au Scoops Ahoy!

-Bonjour, je vais vous prendre prendre une glace à la framboise, s'il te plait!

-Tout de suite! Mais en faite je ne me suis même pas présenté, Steve Harrigton, et j'ai 17 ans et toi?

-Charly Thompson et j'ai aussi 17 ans!

-C'est bizarre je ne t'avais vu avant?

-Je suis arrivée il y a 3 jours à Hawkins!

-Ahhh je comprend mieux, tiens ta glace, mais du coup tu connais personne et la rentrée c'est dans 2 jours... Tu veux que je te fasse découvrir la ville après mon service ? je finis dans 15 min.

-Je veux bien si ça ne te dérange pas!

-Absolument pas, mais je peux déjà te présenté Robin ma collègue. ROBIN!

Et cette fois c'est une fille qui sort de la cuisine.

Et cette fois c'est une fille qui sort de la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu veux quoi Steve? dit-elle

- Regarde Robin, je te présente Charly, elle est nouvelle!

-Oh Salut je suis Robin, la collègue de ce cher Steve! elle lui tape sur l'épaule et rigole .

-Bon je vais m'asseoir pour manger ma glace avent qu'elle fonde complètement, à dans 10 min Steve! A plus Robin! dis-je

-A plus! dit Robin en retournant dans la cuisine

Steve vient me voir pour me dire qu'il faillait que l'on passe chez lui pour qu'il se change.

On rentre dans la voiture de Steve, et il démarre quand j'entend le moteur de la Camaro et à peine quelque secondes plus tard elle passe devant nous à pleine vitesse.

-Mais c'est vraiment un vrai malade celui là! Il a déjà faillit m'écraser tout à l'heure!

-Et bah c'est pas la première fois que va t'énerver... ça doit être dans sa nature... dit-il en soupirant.

Il m'a expliqué que Billy était arrivé il y a 1 an avec sa demie-sœur Maxine, puis nous sommes vite arrivés chez lui.

Il habitait dans une grande maison et il y avait même une piscine. Mais je remarqua que sa maison était dans la rue parallèle à la mienne.

J'ai attendu dans son hall pendant que Steve monta à l'étage pour se changer.

Il revenu rapidement et nous sommes repartis.

Il me montra les lieux qui pourrait me servir, la piscine, Hawkins high school,et mon nouveau lycée, puis on parti dans une autre direction, il m'emmena dans les lieux ou il y avait le plus de personne et pour finir on fit un tour du centre ville à pied. Steve,brusquement, fit un signe de main à un couple un peu plus dans la rue.

-Salut, vous deux, ça va? dit Steve enjoué

-Oui. dit la fille, mais qui est cette fille avec toi?

-Ah oui! J'ai meme pas fait les présentation.... Je vous présente Charly, elle est nouvelle.

-Enchantée Charly, moi c'est Nancy et lui c'est Jonathan mon copain!

-Euh...Salut....dis-je timidement

Il y a eu un gros blanc, mais heureusement que Steve fut la pour sauver la situation.

-Bon bah... on va y aller, à plus!

On salua Nancy et Jonathan et Steve me ramena chez moi. Je le remercia avant de rentrer chez moi.

What is this sensation ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant