Il n'a pas bien jouer son rôle

203 11 0
                                    

Il dit avoir fait ça pour nous, moi et ma mère, Inko... dit moi en quoi torturer des personnes innocentes devait nous aider? Ah c'est vrai, il disait que cétait pour nous rendre plus fort mentalement, moins sensible à ce qu'on aurait pu endurer dans notre vie à venir... mais je suis seulement devenu plus sensible au monde qui m'entoure.

La première fois qu'il nous fait endurer ce supplice, je me suis fait une promesse: devenir un héro pour arrêter les hommes et femmes aussi cruels que lui. Il est si insensible... tout le contraire de ce que je suis. Je voulais devenir quelqu'un de mieux que lui, pour pouvoir protéger maman et ces innocents.

J'ai appris à l'âge de 2 ans que la vie n'était pas fait de licornes roses et d'arcs-en-ciel... mais de sang et de violence. Il n'a peut être jamais porté la main sur nous, jamais sur ceux qu'il aimait, sauf qu'il n'avait pas besoin de ça pour nous détruire. Il faut comprendre une chose, cet homme que je considérais comme mon héro avant, était devenu celui qui hantait mes nuits et mes rêves, tout ça parce qu'il était atteint d'une maladie mentale quelconque et ne faisait rien pour s'aider. Non, il ne s' aidait pas, parce qu'il croyait avoir raison sur tout, croyait que tout ce qu'il faisait était bon pour nous...

Celui qui devait nous protéger, prendre soin de nous et nous chérir, n'a pas fait correctement son boulot. Il a seulement été le pire père qui est existé!

Bon, voilà vous l'avez compris je fais une fiction sur le père d'Izuku!😊

Correctrice: ma meilleure amie, Ali!

Vraiment un héro... [Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant