Sans alter...

134 10 0
                                    

Quand mon diagnostic est tomber, ma mère a paniqué. Elle ne savais pas comment me rassurer, car Inko savait pour la promesse que je m'étais fait. Tout le monde sait, que tu ne peux pas être un héro sans alter, et ma pauvre mère ne voulait pas que je sois plus détruis qu'avant.

Voilà pourquoi elle est aller voir Mitsuki à l'insu de son mari, après être aller chez le médecin. Elle est arriver en larme chez son amie. Elle lui a tout raconter, ma mère lui a parler de ce que mon père nous faisait subir chaque jour. Elle lui a dit pour mon alter, ou plutôt mon absence d'alter. Inko a pleurer toute les larmes de son corps avant de ce calmer.

Kacchan n'était pas là et tant mieux. Quand ma mère a séché ces larmes, j'ai demander a Mitsuki de ne pas en parler à Katsuki. Ce qu'elle a accepté, en me disant qu'elle attendrait que je sois près.

Ensuite, la femme blonde a parlé a Inko de la possibilité d'appler la police, ce que la verte a refusée, voulant me protéger. Mitsuki n'a pas trop insister et lui a dit de l'appeler si ça dégénerait.

Nous sommes partis peu de temps après, la peur au ventre, une peur fonder, fonder sur le vécu des victimes qu'il a fait... peur de la réaction de mon géniteur. 

Désoler pour les erreurs.
J'ai du récrire ce chapitre parce qu'il n'a pas correctement été enregistré. 😕

Vraiment un héro... [Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant