Suis-je vraiment un héro?

126 11 0
                                    

Je ne l'avais pas vu depuis plus de 10 ans, j'avais 16 ans quand je l'ai revu.
Aujourd'hui j'en ai 18, je l'ai surveiller pendant 2 ans. Il n'a pas fait de connerie pendant 2 ans! Mais tout tourne un jour et ce jour là, j'ai fait ce que j'avais à faire...

Replassons nous dans le temps pour ceux qui n'ont pas suivi. Je le surveillais de soir, comme à mon habitude, j'allais partir mais, il a commencé à avoir un comportement étrange. Il regardait chaque passant avec envie. On aurait dit qu'il allait sauter sur l'un d'eux. Alors, je suis rester pour m'assurer qu'il ne fasse de mal à personne.

Mon paternel est entré dans une petite ruelle et ce que j'ai vu dans cette petite rue était horrible. Je l'avais perdu de vu seulement quelques secondes et il était déjà entrain de détruire une vie. Cette jeune femme ne lui avait pourtant rien fait, comme ces gens qu'il torturait au sous sol. J'avais eu un mince espoir qu'il soit devenu meilleur et j'ai eu tort.

Je me suis élancer vers lui pour protéger cette femme. Je l'ai agripper par le colle et je l'ai frapper. Encore et encore, j'était tellement en colère. En colère a cause de ce qu'il m'avait fait mais, aussi, parce qu'il n'est pas devenu meilleur. Je l'ai frapper tellement qu'il est, en ce moment même, à l'hôpital dans un état critique. S'il survie, il passera le reste de sa vie en prison.

Moi, je crois que je n'avais plus rien à perdre, car je suis dépend de lui. Il est toujours quelque part dans mon esprit et je voudrais me libérer. Mais je ne sais pas comment! Durant mon séjour en prison, je vais consulter un psy, qui sait peut être que je pourrai me libérer?

Quoi qu'il en soit, vous ne verrez plus jamais le héro Deku dans les rue de Tokyo. Je n'aurai plus le droit d'exercer ce métier. Quel ironie du sort, en arrêtant mon père, je fous mon rêve à l'eau...

Maintenant, ce qu'on peut ce demander, c'est: Suis-je vraiment un héro?

Fin de la transmission vidéo.

Merci d'avoir lu!
Sachez que ce n'est pas encore fini... je vais faire le point de vue de certains personnages bientôt.
Love! 💜💜💜

Vraiment un héro... [Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant