𝔽𝕠𝕕𝕒 𝕔 *
𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 2019, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫.
𝐋𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐟𝐨𝐧𝐝, 𝐢𝐥𝐬 𝐡𝐮𝐫𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.
𝐋'𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 *𝐉𝐫𝐞𝐟𝐚𝐢𝐬𝐜𝐞𝐪𝐮𝐞𝐣𝐞𝐯𝐨𝐢𝐬* 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐫𝐫𝐞.
𝐋𝐮𝐣𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞, 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐋𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐡𝐮𝐫𝐥𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐂𝐨𝐥𝐮𝐦𝐛𝐢𝐧𝐞.𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐮 𝐋𝐮𝐣' 𝐠𝐨𝐮𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥, 𝐂̧𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧, 𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐟𝐨𝐧𝐝...
𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 2𝐡 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐭𝐬, 𝐝𝐞 𝐡𝐮𝐫𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐢𝐞... 𝐋𝐞 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥 𝐬𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐂𝐨𝐥𝐮𝐦𝐛𝐢𝐧𝐞.𝐎𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭, 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐝𝐞𝐡𝐨𝐫𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥. 𝐎𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐬, 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐞𝐬, 𝐛𝐥𝐚𝐠𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐧 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭.
𝐒𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐤𝐢𝐧𝐠, 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧.
𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐄𝐯𝐚 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐞𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬.𝐸𝑣𝑎~ 𝐓𝐡𝐞́𝐨 !
Elle m'appelle au loin.𝑀𝑜𝑖~ 𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭𝐭𝐭𝐭 !
Dis-je en agitant haut ma main pour qu'elle me voit.𝐸𝑣𝑎~ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐬, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 ?!
Demande-t-elle, arrivée devant nous.𝐿𝑢𝑗𝑖~ 𝐄𝐯𝐚 ?!
Il se retourne à l'entente de sa voix dans son dos.𝐸𝑣𝑎~ 𝐄𝐭 𝐨𝐮𝐢, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐢 !
𝐿𝑢𝑗𝑖~ 𝐂̧𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐮𝐞 !
Il la serre dans ses bras.𝐸𝑣𝑎~ 𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬, 𝐜̧𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 ! 𝐄𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐚 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 ?!
VOUS LISEZ
ᵗᵘ ᵐ'ᵈᵒⁿⁿᵉˢ ᵈᵘ ᶠⁱˡ ᵃ̀ ʳᵉᵗᵒʳᵈʳᵉ
FanfictionTous un peu compliqués, ouais, on est tous les mêmes...