𝔽𝕠𝕕𝕒 ℂ*
𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝑬𝒗𝒂 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕. 𝑽𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒇𝒐𝒏𝒄𝒆𝒅𝒆́, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒊𝒍. 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒔, 𝒉𝒊𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒊𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝑳𝒖𝒋', 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒐𝒏 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒕𝒆𝒏𝒖 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒎𝒊𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒊𝒐𝒕𝒕𝒆𝒔.
𝑻𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆. 𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕 ? 𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆, 𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 ? 𝑨 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒔𝒆, 𝒐𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒃𝒐𝒊̂𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒊𝒅𝒆́𝒆𝒔. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆̀𝒔-𝒂𝒏𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒊𝒏𝒊 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝒔𝒊 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆, 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒇𝒊𝒈𝒆́, 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔, 𝒔𝒆𝒔 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙, 𝒔𝒆𝒔 𝒕𝒂̂𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓𝒔, 𝒔𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒂𝒏𝒔...
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 ! 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑳𝒖𝒋𝒊, 𝒆𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒋𝒂𝒍𝒐𝒖𝒙. 𝑱'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒖𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆...
𝑱'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏 œ𝒊𝒍 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒈𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔...
𝑱'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒊𝒏 𝒅'𝒆𝒍𝒍𝒆...
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄̧𝒂, 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 ?𝐿𝑢𝑗𝑖~ 𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒏𝒏𝒊𝒗'. 𝑳'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂𝒓𝒗𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒑𝒆́ 𝒎'𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆, 𝒐𝒏 𝒕𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒖 !
Il entre sans frapper, et me sort de cette chose appelée pensées...𝑀𝑜𝑖~ 𝑶𝒌, 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒉𝒆̀𝒕𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒐𝒑𝒆𝒔, 𝒔'𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊̂𝒕 !
𝐿𝑢𝑗𝑖~ 𝑶𝒖𝒂𝒊𝒔, 𝒕'𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆̀𝒕𝒆𝒔 ! 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒓𝒕 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 ?
𝑀𝑜𝑖~ 𝑶𝒖𝒂𝒊𝒔...
𝐿𝑢𝑗𝑖~ 𝑻𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊 ?
𝑀𝑜𝑖~ 𝑶𝒖𝒂𝒊𝒔, 𝒋'𝒂𝒗𝒐𝒖𝒆, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆 !
VOUS LISEZ
ᵗᵘ ᵐ'ᵈᵒⁿⁿᵉˢ ᵈᵘ ᶠⁱˡ ᵃ̀ ʳᵉᵗᵒʳᵈʳᵉ
FanficTous un peu compliqués, ouais, on est tous les mêmes...