𝕃𝕦𝕛𝕚𝕡𝕖𝕜𝕒*10𝐡, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐄𝐯𝐚 𝐞𝐭 𝐓𝐡𝒆́𝒐. 𝑱'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞, 𝐢𝐥𝒔 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞. 𝐉𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐞𝐢𝐥 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨, 𝐏𝐮𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚 𝐚̀ 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬.
𝐸𝑣𝑎~ 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔, 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒊𝒄𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 !
Dit-elle en me poursuivant à travers l'appart.𝑀𝑜𝑖~ 𝑵𝒂𝒏𝒏𝒏𝒏 !
Dis-je en la fuyant.𝐉'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐬𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬, 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐩𝐞́...
𝐉𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐄𝐯𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞, 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐬𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞. Je 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞.𝐸𝑣𝑎~ 𝑶𝒉 𝒍𝒆 𝒃𝒂̂𝒕𝒂𝒓𝒅 !
𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐 𝒂̀ 𝑻𝒉𝒆́𝒐, 𝒆𝒏 𝒊𝒏𝒔𝒊𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒆́𝒈𝒆𝒏𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕: 😏❤𝐹𝑜𝑑𝑎~𝑵𝒂𝒏 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔, 𝒕'𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆.
𝐄𝐯𝐚 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐭 𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐭𝐢𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱.
𝐸𝑣𝑎~ 𝑪̧𝒂, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒂 𝒑𝒖𝒏𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 !Dit-elle en rigolant.
𝑀𝑜𝑖~ 𝑵𝒂𝒏 𝑬𝒗𝒂, 𝒍𝒂̂𝒄𝒉𝒆 𝒎𝒐𝒊 !
Dis-je en rigolant également.𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭 𝐝'𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐢𝐞, 𝐄𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐞́𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐬.
𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐩𝒑𝒆 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐄𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫.𝐸𝑣𝑎~ 𝑬𝑻 𝑶𝑵 𝑵'𝑬𝑺𝑻 𝑷𝑳𝑼𝑺 𝑫'𝑯𝑼𝑴𝑬𝑼𝑹 𝑨 𝑹𝑰𝑹𝑬 𝑸𝑼𝑨𝑵𝑫 𝑻'𝑨𝑺 𝑴𝑰𝑺 𝑷𝑳𝑼𝑺 𝑫'𝑼𝑵𝑬 𝑯𝑬𝑼𝑹𝑬 𝑨̀ 𝑽𝑬𝑵𝑰𝑹 !!
VOUS LISEZ
ᵗᵘ ᵐ'ᵈᵒⁿⁿᵉˢ ᵈᵘ ᶠⁱˡ ᵃ̀ ʳᵉᵗᵒʳᵈʳᵉ
FanficTous un peu compliqués, ouais, on est tous les mêmes...