𝕃𝕦𝕛𝕚𝕡𝕖𝕜𝕒*𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒊 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒐𝒏𝒇𝒍𝒆𝒓, 𝒋'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒑𝒆́ 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒆𝒍, 𝒔𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒔𝒆́𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒖𝒇𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒍, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒏 𝒃𝒖𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒕𝒉𝒆́ 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒉𝒆.
𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆 𝒔𝒆 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒗𝒆𝒓𝒔 10𝒉, 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒋𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆 𝒅'𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒖𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔.
𝑱'𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒖𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔, 𝒋'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒔𝒂𝒈𝒆, 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒂̂𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔...
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒚𝒎𝒑𝒂 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒊𝒏...𝑱𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒖𝒕𝒆 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐...
𝑱'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒔 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕 𝒅𝒖 𝒃𝒐𝒓𝒅𝒆𝒍 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆...
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐬;
-Allô mec ?
𝐌𝐨𝐢;
-Ouais ?
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐬;
-T'es où ? On a fait le tour de l'appart et on t'a pas trouvé !
𝐌𝐨𝐢;
-J'suis entrain d'marcher dans Paris, j'me suis réveillé tôt et j'en avais marre de rien foutre...
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐬;
-Ok, bah on est tous réveillés là, donc tu peux revenir.
𝐌𝐨𝐢;
-Ok, j'arrive, à toute !
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐬;
-A toute mec !
𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒕𝒆𝒙𝒕𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅, 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒑𝒊 𝒔𝒆 𝒅𝒆́𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆, 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒋'𝒆𝒏𝒄𝒉𝒂𝒊̂𝒏𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒖𝒏𝒄𝒉𝒍𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒊𝒏 𝒅'𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒅'𝒂𝒗𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓.
VOUS LISEZ
ᵗᵘ ᵐ'ᵈᵒⁿⁿᵉˢ ᵈᵘ ᶠⁱˡ ᵃ̀ ʳᵉᵗᵒʳᵈʳᵉ
FanficTous un peu compliqués, ouais, on est tous les mêmes...