𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 ?

118 10 0
                                    

𝕐𝕣𝕠*

𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐̂𝒕. 𝑰𝒍 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 8 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒖𝒕𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝒍𝒖𝒋'. 𝑶𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑻𝒉𝒆́𝒐 𝒆𝒕 𝑬𝒗𝒂, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆...

𝑶𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆, 𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖̂𝒓𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍'𝒖𝒏 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍𝒔 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒔 𝒂̀ 𝒔𝒆 𝒍'𝒂𝒗𝒐𝒖𝒆𝒓, 𝒕𝒊𝒎𝒊𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕...

𝑀𝑜𝑖~ 𝑵𝒂𝒏 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒄, 𝒄̧𝒂 𝒔𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒕 𝑬𝒗𝒂 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍'𝒂𝒊....

𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒔 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓, 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊𝒕𝒐̂𝒕. 𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝑭𝒐𝒅𝒂 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒐𝒏.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆́, 𝒊𝒍 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆́, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔'𝒊𝒍 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒕-𝒔𝒉𝒊𝒓𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒑𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒆𝒖𝒓. 𝑱𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔. 𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏𝒕 𝒔'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒖𝒔, 𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄̧𝒂 𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍...

𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕, 𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅, 𝒐𝒖 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆, 𝒊𝒍 𝒔'𝒆́𝒄𝒍𝒊𝒑𝒔𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒂𝒍𝒄𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒃𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒄𝒉𝒐𝒑𝒑𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆, 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕.
𝑳𝒖𝒋𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒂 𝒑𝒂𝒔, 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒊𝒍 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒕. 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔 𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒊𝒆 𝒗𝒊𝒕𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

𝐿𝑢𝑗𝑖~ 𝑴𝒆𝒄, 𝒄̧𝒂 𝒗𝒂 ?

𝐹𝑜𝑑𝑎~ 𝑬𝒖𝒉... 𝑶𝒖𝒂𝒊𝒔, 𝒐𝒖𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 ?

ᵗᵘ ᵐ'ᵈᵒⁿⁿᵉˢ ᵈᵘ ᶠⁱˡ ᵃ̀ ʳᵉᵗᵒʳᵈʳᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant