Yoongi était tombé amoureux de Taehyung lorsqu'il était encore au lycée. À l'époque, il avait dix-sept ans et le brun en avait quinze.
Il aimait tout de lui, et même après huit ans de couple, il apprenait à apprécier ses défauts autant que ses qualités.
Taehyung était si précieux, à ses yeux. C'était son premier amour et il était persuadé que ce serait le dernier. Depuis ses années en tant que lycéen, il n'avait eu que le brun dans la tête. Jamais personne n'avait su prendre le quart de la place que lui prenait son amoureux dans son cœur.
« Tu m'écoutes ? » Demanda le brun, en sortant de la salle de bain, vêtu d'un pyjama rayé.
Cela faisait trois ans que les deux garçons avaient emménagé ensemble dans un appartement sur l'île de Jeju, à cause du travail du plus âgé. Yoongi avait obtenu un poste en tant que photographe dans un petit studio, ce qui était son rêve.
Et bien sûr, il avait proposé à son amoureux de l'accompagner.
Cela avait été un choix difficile pour le couple de quitter Séoul. Dire au revoir à leurs anciennes vies, leurs amis et leurs famille, ce n'était pas une chose facile. Mais maintenant, le plus dure était derrière eux et ils apprenaient à aimer leur quotidien, depuis maintenant quelques années.
Et qu'est-ce que Taehyung était beau dans ce pyjama bleu marine.
« Pardon, tu disais quoi ? » Répondit Yoongi, en passant ses mains dans ses cheveux blonds décolorés.
Il regardait son amant essuyer ses cheveux fraîchement lavés à l'aide d'une serviette de toilette, alors qu'il était assis sur leur lit.
Leur lit. Leur chambre. Leur appartement.
Si on lui avait dit qu'il tomberait amoureux d'un garçon et qu'il serait encore avec lui huit ans après, il ne l'aurait sûrement pas cru. Du moins, pas lors de ses années lycée.
L'autre garçon leva les yeux au le ciel, avant de poser ce qu'il avait dans la main sur le porte-serviette, qui était visible de la chambre. Puis, il farfouilla dans les tiroirs avant de se placer devant son copain, un petit sourire sur les lèvres.
« Tu peux me sécher les cheveux, s'il te plaît ? J'aime bien quand c'est toi qui le fais... » Avoua t-il, presque timidement.
Il était adorable.
Taehyung était quelqu'un de plutôt réservé, qui manquait cruellement de confiance en lui. Mais le blond le trouvait terriblement mignon, surtout à cet instant.
Il l'avait toujours connu ainsi. Au lycée c'était une personne discrète qui n'avait que deux ou trois amis. Personne ne le remarquait.
Enfin, tout le monde, sauf Yoongi.
Il hocha alors la tête, attrapant le sèche-cheveux que lui tendait son amant pour le brancher à la place de la lampe de chevet, à la droite du lit. Puis, il fit asseoir le plus jeune entre ses jambes, sur le sol, pour s'occuper de ses cheveux.
Son petit ami était très câlin. Il raffolait des caresses et des petites attentions de Yoongi. Alors, se faire chouchouter le soir, avant de se mettre au lit, le faisait presque ronronner.
Le plus âgé prenait grand soin des cheveux de son bien-aimé. Il était très appliqué, ne voulant pas lui faire de mal. Il démêlait doucement les nœuds qui s'étaient formé pendant sa douche, avant d'allumer le petit appareil. Bien vite, il devenait moins humide et plus doux.
Une fois fini et avant de se relever, Taehyung laissa son hyung lui masser le crâne et jouer avec ses cheveux raides, encore quelques instants. Là, il était au paradis.
Puis, quand les mains de son compagnon quittèrent sa tête, il se mit debout et le remercia d'un petit baiser sur la joue.
Mais ça ne suffisait pas à Yoongi.
Il lui attrapa le bras, avant que son dongsaeng ne disparaisse une nouvelle fois derrière la porte de la salle de bain. Il le fit s'asseoir sur ses cuisses, face à lui, ce qui le fit fortement rougir.
« Je veux mon bisou. » Quémanda le plus âgé, un fin sourire sur les lèvres et sa main posée sur la pommette du plus petit.
Taehyung glissa ses mains sur les épaules carrées de son amoureux, et continua ses caresses jusqu'à ses petites joues rebondies. Puis, il encra ses yeux dans les siens, avant de fondre sur ses lèvres.
Ce n'était pas un baiser très doux, ce qui étonna Yoongi. Il était presque fiévreux et brûlant. Mais il y participa tout de même, avec joie. Il jouait avec la langue de son partenaire, dans une danse sensuelle, en exerçant de petits cercles sur les hanches fines du brun, à l'aide de ses pouces. Il savait que c'était une chose qu'il adorait.
Ils se connaissaient presque par cœur. Et là, il savait très bien que le plus jeune demandait de l'attention. Yoongi avait travaillé presque toute la journée dans le studio photo, tandis que l'autre garçon était rentré plus tôt de son propre travail, dans une petite boutique de prêt-à-porter.
Autrement dit, il était en manque affectif de Yoongi.
Les deux amants se séparèrent au bout de quelques minutes, presque à bout de souffle. Ils se regardèrent quelques instants avant que le plus jeune ne se blottisse dans ses bras, la tête contre son torse.
Ils étaient restés dans cette position pendant un moment. Taehyung somnolait contre son amoureux, qui lui caressait les cheveux, en lui embrassant le crâne.
Mais comme c'était le moment de se mettre au lit, ils se décolèrent. Le dongsaeng rangea ses affaires de toilettes et le sèche-cheveux, tandis que Yoongi l'attendait sagement sous la couette.
Ils se retrouvèrent finalement, presque exténué. Et machinalement, ils entremêlèrent leurs jambes, dans leur lit.
Le brun, qui était quasiment parti dans le pays des songes, demanda après avoir trouvé une position confortable :
« Demain, tu as un nouveau modèle, c'est ça ? »
Yoongi photographiait principalement des jeunes hommes ou des jeunes femmes pour qu'ils puissent obtenir des photos de qualité afin de se lancer dans le mannequinat. Mais depuis quelque temps, le petit studio où il travaillait avait du mal à trouver de nouvelles recrues.
Mais demain, le plus âgé commencerait à prendre en photo un nouveau modèle masculin, au plus grand bonheur de son patron.
Le blond se mit face à son amant, qui se mordillait la lèvre inférieure. Il savait très bien qu'il n'apprécia pas quand c'était des hommes qu'il prenait en photo, même si cela faisait trois ans qu'il était photographe. Il ne s'était toujours pas habitué.
Il se pencha de nouveau vers son visage, pour lui déposer des petits baisers sur son front, son nez puis, le coin de ses lèvres rose.
« Ne t'inquiète pas, d'accord ?» Répondit-il, en chuchotant.
Taehyung se rapprocha de son copain, afin de mettre sa tête sur son épaule. Il respira son parfum quelques instants, avant de chuchoter à son tour :
« Je... Je ne m'inquiète pas. J-je t'aime, bonne nuit. »
Yoongi pouvait sentir les joues de son amant chauffer contre lui, ce qui le fit sourire, automatiquement.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que le modèle photo en question était Park Jimin.
****
Bonjour !
Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire ! Cette partie fait uniquement 1133 mots, pour planter le décors. J'espère que cette nouvelle fiction avec Yoongi, Taehyung et Jimin vous plaira !
Dae.
VOUS LISEZ
➢다른(The other)
Fanfiction⤷ Min Yoongi est un jeune photographe, en couple avec Kim Taehyung, son amour du lycée avec qui il commence à construire un avenir à deux. Mais l'arrivée de Park Jimin, un modèle photo qui ne le laisse pas insensible risque de compromettre ses plan...