Je suivis Aiden à l'intérieur de la villa. Effectivement, tout le monde s'était levé. Et dès que nous fûmes entrés, il s'arrêtèrent tous de parler pour nous dévisager.
- Ce... Ça s'est bien passé ? demanda Lorenzo en essayant de voir si j'avais une blessure apparente.
- C'est bon, elle a rien, râla Aiden. Bon, qui est chaud pour la piscine ?
Des cris de joie acceuillirent cette proposition. Cam sautait en l'air à côté de Lorenzo... Qui la couvait d'un regard protecteur. Ah ouais... Donc il y a aussi un truc entre ces deux là, on dirait. Du moins, du côté de Lorenzo.
Anna, tout sourire, tirait Alexandre derrière elle vers la sortie et Jenny... Sauta sur le dos de Kyle pour qu'il la porte. Et il a l'air de trouver ça normal. Genre, elle fait ça souvent. Bon ben, au pire, c'est pas mes affaires.
Je ne savais pas qu'il y avait une piscine. J'avais vu que le jardin continuait derrière, ça, OK. Mais je n'avais pas vraiment vus de piscine.
- Alors, tu te bouges? s'impatienta Aiden. Les cours sont pas terminés.
- Oui, oui...
Je le suivis dehors et courru rejoindre les autres. Une vue magnifique s'offrait à moi.
Quand on avait tourné à un angle du mur, on pouvait voir se qui se cachait derrière : La piscine. Et quelle piscine ! Elle était d'une forme originale, sans coin, grande. Enfin, assez pour contenir huit personnes sans qu'on ait à se serrer. Il y avait aussi des dalles autour sur environ un mètre de distance avec l'eau et quelques transats dans l'herbe avec un large parasol. Deux cabines d'essayage étaient collées au mur, tout l'essemble était super cool. C'est donc ça, faire partit d'un gang ? Prendre des risques, vivre dans le mensonge mais vivre une vie épatante ?
Jenny, toujours sur le dos de Kyle, se fit conduire jusqu'à moi.
- Tu n'as pas de maillot de bain, c'est ça ? demanda-t-elle.
- Comment tu sais ?
- Tu n'es pas allée le chercher. Mais si tu veux, je peux t'en prêter un !
- Oh oui, ce serait sympa, merci ! m'exclamai-je.
- Attends, tu vas vraiment lui prêter un de tes maillots? demanda Kyle en levant la tête pour essayer de voir Jenny.
- Oui, pourquoi ? s'étonna-t-elle. On doit faire la même taille.
- Non... Pour rien.
Je le regardai sans comprendre quand Jenny voulut descendre de son dos. Elle me prit ensuite par la main pour m'entraîner dans une des deux cabines.
- Voilà, ils sont tous là ! Tu veux lequel ?
Oh... Maintenant, je comprends la réaction de Kyle. À vrai dire, ses maillots étaient tous roses, avec des motifs enfantins, des froufrous et des accessoires mignons qui en pendaient. Exactement le style qui me rendra crédible la prochaine fois qu'Aiden essayera d'attenter à ma vie.
- Je suis sûre que celui-là t'ira super giga bien ! continua-t-elle sans attendre de réponse.
Elle avait l'air tellement contente de partager ses affaires avec moi que je ne pensai même pas à refuser et que je prit entre mes mains le deux pièces qu'elle me tendait.
- Je te laisse l'essayer, il y a un verrou juste là !
Et elle sortit en sotillant, comme à son habitude.
Avant que je ne referme la porte, je vis Kyle expliquer à voix basse à Aiden ce qui venait de se passer. Ils étaient morts de rire. Alors, les joues rouges comme des tomates, je refermai la porte et fermai le verrou avant de me changer.
VOUS LISEZ
Prisonnière d'une Colocation
RomanceJe vous présente la suite de "Dépendante d'un Abruti"! Cette fois-ci, l'histoire n'est pas du point de vue d'Ariel mais de Prune, la mignonne et attachante petite sœur de Ryan. Maintenant, Prune à dix-huit ans et bien des problèmes. Depuis longtemps...