2-Elle m'a eu (Kassim)

18 2 0
                                    

Assis sur le capot de sa voiture Kassim sort de sa poche un paquet de cigarettes et souffle en découvrant qu'il ne lui en reste une  . Il prend cette précieuse et dernière cigarettes avant de la posé dans sa bouche tout t'en admirant la belle villa devant la qu'elle il était garé . Il revait d'en avoir une comme ça, et son rêve aller bientôt deviendra une réalité grâce à ce dernier coup, ce coup qui est sensé leurs reporté beaucoup, lui et son ami d'enfance Salim.
À peine qu'il n'est entamé sa cigarette que son meilleur ami sort de la villa du grand chef tout souriant , les mains surchargé par deux grand sac  .
- Mec jete ta cigarette et allons livrer cette putain de drogue .
Kassim la jeta à  contrecœur après avoir tiré une dernière taff.
Ils montèrent tout les deux dans la voiture avant de se diriger vers Paris là où ils devaient  livrer cette centaines de kilos de drogue .
Pendant le trajet Kassim , qui été au volant , n'a pas arrêté de repenser à sa vie , son vécu, sa famille , sans aucune raison tout les moments de sa vie lui revient à l'esprit.
Il essaie de se défaire de ces pensées en allumant sa radio , mais rien à faire , il y pensait , il pensait à son père  , à la façon dont il était mort dans cet accident d'avion, à la façon dont son oncle , le frère de son père , l'avait chassé de l'appartement de ses parents pour pouvoir marier sa mère et profiter du misérable héritage que leur avaient laissé son père . Tout ces souvenirs , cette souffrance avaient fait de lui l'homme qui était , l'homme dont il n'était pas fier , cet homme qui vendait de la drogue pour survivre, l'homme qui tuais sans scrupules pour une centaines de billets.
Kassim était tellement absorbé par ses pensées qu'il lui fallu du temps pour remarquer qu'une voiture les suivait.
-Kassim n'accélère pas.
Malgré la demande de son ami , ce dernier accélére et essaie de semer cette autre voiture qui n'était autre qu'une voiture de police.
-Kassim arrête toi merde , lui hurle son ami.
Mais Kassim n'en fait qu'à sa tête et continue d'accélérer. " je ne finirais pas en prison" était la phrase qu'il ne cessait de se répéter , à ce moment  l'image de son ami Ahmed lui revient à l'esprit et il accélèra encore plus , il était tellement obnubilé par cet envie d'échanpper à la prison qu'il ne vit pas l'énorme camion qui se dirigeait vers eux , seule la voix de son ami se fut entendre dans la voiture.
- Le feu est rouge.
Mais ce fut trop tard , ils venaient de percuter le camion. Kassim qui ne portait pas de ceinture se retrouva propulsé contre le pare-brise . il était la , le visage défiguré par les bout de verres, le souffle de plus en plus lourd et le sang qui lui montait à la tête .
- Mec , mec je vais cacher la drogue , je vais cacher la drogue je reviens , je te jure je reviens .

Kassim connaissait son meilleur ami et il savait que malgré la peur qu'il éprouvait pour lui , il n'allait pas revenir . Il regarde son ami quitte la route en boittant et se précipiter vers une ruelle . Avec le peu de force qu'il lui reste , Kassim souleva sa tête et regarda le ambulanciers et les policiers qui venaient vers lui , il eu un sourire en repensant à cette dernière cigarettes , il aurait dû la savourer se dit il . après cette petite pensée , il  pose son attention sur sa voiture , elle était tellement amoché , les portières , le pare-brise  ... Tout était endommagé, tout sauf la radio, il remarqua que celle ci était toujours allumé , et que passé une chanson qu'il adorait, une chanson qu'il avait tellement écouté sans réellement comprendre le message, mais qui prenait tout un sens aujourd'hui et représentait la situation dans laquelle il se trouvait , il sourit en entendant le refrain : " elle m'a eu ,elle m'a eu , elle m'a eu , son jolie prénom c'est la rue" et se laissa aller dans un dernier souffle tandis que les pompiers essaies de l'extraire de la voiture.

Fin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un jour une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant