Le lendemain, c'est les yeux rouges et la mine fatiguée à force de pleurer que Jungkook se réveilla. Sans grande conviction, il descendit dans le salon, où tout les membres se trouvaient déjà.
-Salut Kookie! La voix de Jimin sonnait joyeusement à ses oreilles. Ça va ? Tu as une petite mine.- Oui, oui, ne t'inquiètes pas, j'ai juste du mal à dormir. Répondit le dit "Kookie" en faisant son sourire le plus vrai possible, sous les yeux du plus vieux qui le regardait tristement.
- Tu veux quoi pour déjeuner ? Demanda le leader du groupe. Jin a fait des pancakes, ils sont délicieux !
- Je suis désolé, mais je n'ai pas très faim...je vais juste prendre une pomme.- Tu es sur ? Tu es tout maigre Jungkook. Demanda l'espoir du groupe. Tu ne manges presque plus en ce moment, tout va bien ?
-Oui je suis désolé de vous inquiéter autant mais tout va bien.
Il souriait, comme si tout allait, bien. Cependant, personne ne se doutait de la vérité. Après tout, qui le pourrait ? Il ne montrait rien.
Il prit sa pomme puis monta dans sa chambre. Il s'enferma à double tour, puis alla sur les réseaux sociaux.@Alittlearmy : C'est moi où Jungkook a grossi ? Ce n'est vraiment qu'un boulet.
@Jkissatan : JK doit partir du groupe, il ne sert à rien.
@BTSismylife: Je comprends pas la haine que reçoit Jungkook. C'est un membre qui a toute son importance. Ne vous proclamer pas Army si vous ne supportez pas l'un des membres.
Jungkook continua à faire défiler les commentaires sur Twitter. Malgré certains commentaires positifs sur lui, il ne pouvait s'empêcher de ne prendre en compte que les commentaires négatifs qui prenaient toute la place dans son esprit.
- il faut vraiment que je parte...du groupe. Pensa t-il. Je n'ai pas ma place ici.
Il soupira. Après tout, qui voudrait de lui ? Un homme sans talent et qui en plus est gay.
Jungkook était gay, et personne ne le savait dans le groupe. Personne ne devait le savoir. Il n'était qu'un déchet. Il se haïssait, depuis longtemps, plus longtemps que les commentaires des armys.Il n'en pouvait plus, c'était trop dur à supporter.
De nouveau, il prit la lame qu'il avait soigneusement posée sur sa table de chevet et traça des traits, de plus en plus profond quand sa haine envers lui même grandissait. Il avait mal, ses larmes roulaient sur ses joues mais la douleur physique n'était rien comparé à la douleur morale qu'il ressentait. Plus les secondes passaient, plus la profondeur et le nombre de traits sur ses poignets s'agrandissent. Seuls des sillons rouges étaient visibles sur sa peau qui était auparavant diaphane. Le sang coulait au goutte à goutte sur son matelas sans qu'il ne réagisse, obnubilé par la couleur pourpre qui coulait.
Ce n'est seulement quand quelqu'un frappa à sa porte qu'il sorti de sa transe. Il se dépêcha brusquement de se relever. Manquant de tribûcher. Il prit rapidement un de ses fameux t-shirt blanc à manche longue qu'il enfila sans réfléchir, tandis que la personne derrière la porte s'impatientait.
- J'arrive!! Cria le jeune homme tandis qu'il rangea en paniquant les draps tâchés de sang. Puis il alla ouvrir, tombant nez à nez sur Taehyung.-Pourquoi t'as mis autant de temps, tu te branlais ? Rigola Taehyung.
- Q-quoi..?? Pas du tout ! Je suis pas comme ça Hyung!! Rougissait le plus jeune.
- Je te taquinais Kook, fin bref, le manager veut te voir, je sais pas pourquoi, mais bon Tu devrais te dépêcher.
- Ok, merci Hyung, j'y vais.
Jungkook se dirigea donc vers le bureau de leur manager. Légèrement tremblant. Il savait que leur manager n'était pas le tyran que dans les fictions qu'ils lisaient sur eux, mais il appréhendait.
Il toqua timidement à la porte, puis entra dans la pièce. Son manager l'attendait la, un regard bienveillant envers lui, qui mit en confiance Jungkook.- Merci d'être venu Jungkook, j'avais besoin de te parler de quelque chose d'important.
- Je vous écoute monsieur.
- J'ai vu sur Twitter et sur les autres réseaux sociaux que vous avez que les army ne sont pas tendre avec toi...j'aimerais savoir... comment gères tu la situation ? Je sais que ce n'est pas facile pour toi alors j'aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose...ta santé semble aussi se détériorer, et je commence à m'inquiéter.
- Merci beaucoup, mais tout va bien, ce ne sont que des messages donc ça ne m'atteint pas vraiment, je suis touché par votre attention mais tout va bien. Pour mon état, c'est juste un petit coup de mou, je suis désolé. Cela ne se reproduira plus.
- Bon... Très bien. N'hésites pas à venir me voir ou parles aux membres de ton groupe si ça ne va pas. Tu peux partir du coup.
- Au revoir monsieur.
Jungkook claqua la porte, reprenant son souffle.- Il ne faut pas que les autres le sache. Pensa t-il de nouveau.
Et c'est son plus beau sourire sur son visage, qu'il rejoignit les autres membres.
-----------------------------------------------
Première note de l'auteure sur ce livre. À vrai dire, je ne sais pas exactement où il mènera. Ça fait deux mois que j'ai rien écrit et en une journée j'ai écrit un chapitre entier sur un coup de tête. Je pense que le rythme de mes publications ne va pas être régulier. Cependant, les votes sur mon vkook m'ont motivé donc j'essayerai de poster un chapitre par semaine mais je ne promets rien. Je vais rentrer en première donc je vais quand même essayer de poster malgré mes études. Je veux aussi dire merci aux quelques personnes qui lisent mes histoires ❤️ et en espérant que vous la suiviez jusqu'à la fin 💖.
VOUS LISEZ
I breath [Jungkook X BTS]
FanfictionJungkook va mal. Voilà 6 ans maintenant qu'il est une idol, et les contraintes sont de plus en plus lourdes à porter. La pression des fans, le fait souvent flancher. Il n'est pas assez maigre, il n'a pas de talent. Chaque jour, de multiples choses s...