4

842 41 13
                                    



Réveillé à quatre heures du matin par un Taehyung surexcité, voilà ce qui marqua le départ de la journée pour Jungkook. Aujourd'hui était leur jour de repos et au lieu de laisser le plus jeune se reposer,-repos dont il avait tant besoin- il devait se faire réveiller de la plus désagréable des manières.

-Kookie !! Kookie !! On part à Jeju, lèves toi !! Le plus vieux des deux, agissait comme un enfant en le secouant dans tous les sens. Le pauvre, lui qui n'avait rien demandé.

-Hyung...t'es horrible... Le plus jeune avait encore les yeux demi-clos, venant à peine de sortir son sommeil.

Le plus vieux le prit par le bras et le tira de son lit. Le plus jeune tressailli légèrement, mais en réalité, le coloré avait été délicat dans ses gestes.

Le prénommé « Kookie », se mit donc sur ses pieds, bien que déçu de devoir quitter son lit, avec qui il aurait bien passé quelques heures de plus, cela va s'en dire.

-On attends plus que toi !! Le plus vieux s'exclama, un doux sourire aux lèvres et Jungkook sentit son cœur fondre. L'innocence du plus vieux lui faisait vraiment du bien et lui mettait du baume au cœur. Si il ne pouvait voir que son sourire tous les jours, il sentirait plus libre.

Non,ce n'était pas de l'amour que ressentait Jungkook pour le vieux.C'était plutôt de l'affection, mélangé avec une bonne dose d'admiration. Oui, le plus jeune admirait son aîné. Il le trouvait tellement beau, tellement...parfait. Tout ce qu'il n'était pas selon lui. Il aurait tellement apprécié avoir sa joie de vivre, son innocence...tout. Parfois, il se demandait si le plus vieux aux cheveux bleu électrique n'était pas un ange. Après, tout, seuls les anges sont parfaits. Et le plus jeune trouvait que le mot ange désignait parfaitement son hyung.

-Je me dépêche ! Pour la première fois depuis plusieurs mois, il adressa un sourire, un beau sourire qui étirait son visage. Il se sentait heureux et il espérait de tout son cœur que ce sentiment de joie prendrait place pendant très longtemps.

-Juste... tu peux partir le temps que je me change s'il te plaît ? Demanda le plus jeune, avec une moue légèrement timide. Il était tout gêné de se montrer dévêtue devant cet être si beau qu'était le plus vieux.

-Pas de soucis descends quand tu as fini. Mais dans dix minutes, si ce n'est pas le cas, je viens de chercher par la peau des fesses si il faut.

C'est sur ses paroles, dites d'un ton joyeux que le plus vieux s'éclipsa, laissant le plus jeune se changer rapidement.

Doucement, il enleva sont-shirt et son short qui lui servaient de pyjama et il fila à l adouche. Dans la salle de bain, il y a avait un grand miroir et il lutta de toutes ses forces pour ne pas se regarder. Il se sentait bien aujourd'hui, et il ne voulait pas que son moral baisse aussi rapidement. Surtout pas ce jour-là. Ils allaient avoir un jour de repos et il ne prendrait rien. Ni son téléphone, ni sa tablette,rien qui ne pourrait le mettre dans un état déplorable.

Il prit sa douche rapidement,ne s'attardant pas sur son corps. Il se rinça rapidement les cheveux puis sorti. Il enfila une chemise blanche, simple avec un jean slim,tout ce qu'il y a de plus basique, il prit son petit sac, avec juste un peu d'argent et ses médicaments, puis descendit dans le salon où tous les autres l'attendait.

-Let's go !!! Hoseok s'exclama comme un enfant avec Taehyung. Ces deux là se ressemblaient bien.

Un sourire aux lèvres, de l'excitation pour certains et encore des bâillements pour d'autres,les sept garçons montèrent dans le van.

I breath [Jungkook X BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant