- Je suis désolé, je pense que je suis malade, je vais rentrer à l'hôtel je pense...
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave Jungkook, le principal c'est que tu te reposes. Répondit le leader. Cependant, quelqu'un devrait t'accompagner, pour être sûr et certain qu'il ne t'arrives rien. Jimin, tu veux bien l'accompagner s'il te plaît ?
- Nam, je vais le faire. Répondit le plus vieux, il me manque ma crème solaire et mes lunettes en plus, ça me permettra d'aller les chercher.
Le leader hocha la tête tandis que le plus jeune et le plus vieux se séparèrent du reste du groupe.
Ils firent le chemin en silence. Aucun des deux ne voulant briser le doux silence qui remplissait l'atmosphère. Rapidement, ils arrivèrent à l'hôtel et Jungkook partit dans sa chambre, Seokjin sur les talons.
Doucement, il le borda et lui donna un médicament et des gâteaux et prit soin de lui comme une maman avec son enfant. Dire qu'il ne s'inquiètait pas pour le surnommé "Kookie" serait un euphémisme. Il savait la plupart des choses sur lui, même ce qu'il tentait tant bien que mal de cacher. Un jour, par pur hasard, une porte mal fermée à vrai dire, il les avait vu, ces médicaments posés contre le rebord du lavabo. Mais il n'avait rien osé, par peur de le mettre encore plus mal et de le faire pleurer.À l'instant présent, Jungkook avait mangé ses gâteaux et prit un médicament et doucement, était tombé au pays de Morphée. Jin était resté quelques minutes à ses côtés, puis, était lui aussi parti à la plage.
Le lendemain arriva bien vite pour le petit malade qui se retrouvait dans la voiture en direction de Séoul. Il ouvrit les yeux, dans la voiture toujours en marche. Il était vraiment épuisé et c'était un calvaire pour lui.
Il voulut bouger, mais il sentit un poids sur son épaule. Tournant la tête, il tomba sur des cheveux qui appartenait à Taehyung. Le jeunot soupira donc, tentant de se décaler pour pouvoir craquer ses muscles, mais se ravisant bien vite, il ferma de nouveau les yeux et se rendormi.Il finit par se réveiller une nouvelle fois, dans son lit à Séoul. La tête complètement ailleurs, il se demanda comment il était là puis il s'en rappela. Bien vite, il prit son téléphone pour voir l'heure afficher. 02h59. Ce qui signifiait qu'il avait passé une bonne partie de sa journée d'hier à dormir. Quoi que ce n'était pas plus mal. Aujourd'hui, ils avaient un petit concert à faire et ils se devaient donc d'être prêts. Il décida donc de regarder une série, car vraiment, il n'avait plus sommeil, la coupant parfois avec une de leurs chansons qu'il relisait pour être sûr et certains de les maitriser.
6h30 sonna et il décida de sortir de son lit. Il alla à la salle de bain et se regarda dans le miroir. Un timide sourire aux lèvres. Bien qu'il soit encore "gros" ( alors qu'il était en réalité trop maigre), il avait finalement réussi à perdre du poids.
Il s'habilla d'un jean noir et d'un t-shirt blanc et descendis dans le salon. Là bas, il était le premier réveillé. Il décida donc de faire le petit déjeuner pour tous les membres, et lui, en profita pour se prendre une pomme. Car spécialement aujourd'hui, il s'autorisait à manger quelque chose. Il prit ensuite un médicament, histoire de ne pas s'effondrer en plein concert, puis attendit les autres. Ce ne fut qu'une heure plus tard, qu'ils arrivèrent, leurs mines encore ensommeillées qui fit sourire Jungkook. Le noireau se délectant de la chance qu'il avait d'avoir ses hyungs. Ils étaient toute sa vie et même plus. Ils avaient fait son adolescence, le début de son âge adulte. Ils l'avaient vu grandir et il ne les remercierait jamais assez pour ça.- Bien dormi ? demanda Yoongi au plus jeune.
- Oui, et vous ?
-Super bien aussi! Le plus vieux lui répondit tandis qu'il avalait son déjeuner.
Un peu plus tard dans la journée, tous les membres se rendirent sur la scène où avait lieu leur performance. Ils devaient encore s'entraîner, faire les balances pour être sûr que le spectacle se déroulerait sans encombres.
Tous les membres enfilèrent leurs costumes. Ils allaient aujourd'hui performer Black Swan une nouvelle chanson pour leur come-back qui leur tenait particulièrement à coeur. Ils étaient vraiment fiers de ce come-back donc ils comptaient vraiment tout donner.
Leurs costumes étaient simplement noirs et pour la chorégraphie, ils ne porteraient pas de chaussures. Ils voulaient donner une ambiance aérés, comme si ils volaient tandis qu'ils perfomaient.
La répétition se passa sans problèmes et ils étaient près pour leur show case. Ils étaient transpirant. Mais ils ne s'étaient jamais sentis aussi bien. En particulier Jungkook, qui se sentait tellement léger.
Le soir du concert arriva. Ils trépignaient d'impatience en attendant le lever de rideau.
1 2 3
La levée de rideau se fit tandis que toutes les armys applaudirent.4 5 6
La musique démarra tandis que tous les membres commencèrent à danser en rythmeDo you thang, Do you thang with me know, What's my thang, what's my thang tell me know. Tell me know yeah yeah yeah yeah
Jungkook commença doucement à sentir sa respiration s'accélérer de plus en plus. La sueur battait sur ses tempes tandis que sa respiration se faisait de plus en plus lourde. Sa tête commença à tourner. Puis, plus rien. Le trou noir. Il entendit juste les membres du staff s'affoler autour de lui avant de tomber dans les pommes.
_________________
Bonjour, ici l'auteur ahah. Je suis désolée pour l'attente mais à vrai dire je n'écris pas souvent et j'ai seulement peu d'inspiration sur cette histoire. Donc voici le plan ( si certains lisent cette fic)1- La fic se finit au chapitre 6 avec une sad end.
2- Le chapitre se finit au chapitre 6 toujours avec une happy end.
Je prendrais le choix qui a le plus de votes ( même si la sad end semble plus approprié) voilà 💜
VOUS LISEZ
I breath [Jungkook X BTS]
FanficJungkook va mal. Voilà 6 ans maintenant qu'il est une idol, et les contraintes sont de plus en plus lourdes à porter. La pression des fans, le fait souvent flancher. Il n'est pas assez maigre, il n'a pas de talent. Chaque jour, de multiples choses s...