Trois...deux...un...décharger !!
Un bruit sourd se fit entendre tandisque le corps de Jungkook retombait sur le matelas. 7
-Encore une fois ! Un...deux...;trois !
Toujours rien. Seul le bruit sourd dela machine se faisait entendre. Le cœur de Jungkook s'était arrêtéet les ambulanciers n'arrivaient pas à le faire repartir.
Un seul des membres avait puaccompagner Jungkook, et il avait été décidé que se seraitTaehyung, car celui ci était proche du plus jeune, et les autresmembres le savaient.
Taehyungétait amoureux de Jungkook.
Le deuxième plus jeune du groupe assistait impuissant, à la mort deJungkook. Les larmes coulaient sur ses joues à flot et ne voulaientpas s'arrêter. Il hurlait sa douleur dans le petit habitacle, tenantsa tête dans ses mains.
-Dites moi...que c'est un cauchemar...tout ceci est un cauchemar... se dit-il tandis que l'ambulance arriva à l'hopital.
Jungkook fut transporter en réanimation tandis qu'un médecin luifaisait un massage cardiaque pour essayer de faire repartir son cœur.
Taehyung, en état de choc, avait été conduit dans la salled'attente. On lui avait donné un verre d'eau mais ses mainstremblaient toujours autant.
-TAE !! La voix de Jimin résonna dans l'hôpital. Et quand il leva son visage vers le jeune homme, ses larmes redoublèrent et il courut dans les bras de Jimin, qui lui aussi se mit à pleurer, ainsi que tous les membres.
Ils avaient compris. A la tristesse et à la douleur de Taehyung quec'était plus que grave.
-Je..je veux pas le perdre.... ! Hurla Taehyung à en brûler ses poumons. Il s'en fichait que tout le monde dans l'hôpital l'entende. Il voulait juste crier sa peine
-Je...je l'aime tellement...Le jeune homme devenu brun s'était effondré en plein milieu de sa phrase, tombant sur le sol suppliant tout ce qu'il pouvait d'épargner le plus jeune.
-Tae...fit Jin en lui caressant les cheveux, les larmes coulant sur ses joues. Qu'est ce qui s'est passé dans cette ambulance... ?
Personne n'était vraiment prêt à entendre la vérité, mais il le fallait. Ils devaient savoir à quoi s'attendre.
-Il...il a fait un arrêt dans l'ambulance...les médecins n'ont pas réussi à le réveiller....IL EST MORT DEVANT MOI !
Les larmes de désespoir redoublèrent chez le plus jeune tandis que les autres étaient en état de choc, il fallait qu'ils digèrent la nouvelle.
-Non...tu mens...c'est une blague ...PTN TAE !! Yoongi prit Taehyung par les épaules et le secoua, des larmes coulant sur ses joues. Tu mens, tu mens !!! C'est pas possible !! Le rappeur s'effondra lui aussi en pleurs.
-Yoongi...calmes toi...ne t'énerves pas contre lui... Jimin enlaça Yoongi, trempant son t-shirt de larmes.
La seule chose qu'on pouvait dire des six garçons était qu'ilsétaient détruits. Ils étaient en train de perdreleur petit frère. Ils l'avaient vu grandir. Et chacun, au fondd'eux, se reprochait d'être coupable. De n'avoir rien vu au mal êtrede leur petit frère.
Cependant, le plus touché était sans doute Taehyung. Les regrets sefondaient dans son cœur comme des milliers de petites aiguilles.
Il aurait tellement dû se confesser à la personne qu'il aimait plusque lui même. La personne qu'il chérissait. Il s'en voulaittellement de n'avoir rien dit, sans doute que les choses auraient étédifférentes et qu'il n'aurait pas été dans cet état. Si il auraitsu qu'il était l'être le plus formidable, le plus magnifique qu'ilavait été donné de voir à Taehyung, tout cela aurait pu ne pasarriver.
Les larmes continuaient de couler sur les joues des six garçons,encore plus quand le médecin arriva. Avec son air empathique.Triturant son bonnet entre ses mains.
-NON NON NON NON !!!
Les larmes redoublèrent. Il n'y avait pas eu besoin de mots, mais lamédecin devait le dire. Pour qu'ils puissent assimiler la vérité.
-Je suis désolée...nous avons fait tout ce que nous avons pu...mais son cœur était beaucoup trop faible...si vous voulez le voir une dernière fois...il est à la chambre 249.
Le médecin partit et Yoongi, fou de rage, commença à exploser toutce qu'il trouvait, tandis que Jimin, Namjoon et Hoseok tentait del'arrêter. Taehyung, quand à lui, était comme vide, dans les brasde Jin. Il ne pleurait pas. Plus du moins.
-C'est un cauchemar...ahah, oui c'est ça, je rêve ! Et je vais me réveiller et dire à Jungkook que je l'aime !
-Tae...ce n'est pas un rêve...Jungkook...notre Kookie...est mort...Jin pleurait dans les bras de Taehyung. Les garçons avaient réussi à calmer Yoongi et ils allèrent d'un pas lent, vers la chambre où reposait le corps de Jungkook.
Ils s'approchèrent doucement du lit, un par un. Jungkook avait lesyeux fermés, mais semblait si apaisé. Il ne souffrait plusmaintenant. Tout était fini.
Namjoon, s'approcha le premier du lit de Jungkook, et lui, qui audébut avait réussi à retenir ses larmes s'effondra en pleurant.
-Jungkook...tu étais un si gentil petit....pourquoi tu t'es infligé tout ça ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ?? On aurait pu t'aider alors pourquoi ? Pourquoi tu nous as fait ça ??? Pourquoi tu es parti ??? Namjoon cria sa peine tandis qu'il laissait la place à Jin.
Le plus vieux lui, n'avait pas chercher à retenir ses larmes. Ilpleurait et reniflait comme un enfant.
-Kookie...je suis si désolé...désolé de ne pas avoir été là pour toi...désolé de ne pas avoir pu t'aider...j'espère que tu es mieux où tu es...je t'aime...
-Jungkook...débuta Yoongi. Je te déteste...si tu savais...tu n'asété qu'un gamin égoïste...est ce que tu as pensé à ce que nous,nous pouvions ressentir ? Je te préviens, tu as intérêt àêtre mieux là où tu es ,que sur la Terre, sinon, le jour où on serevoit, je te botte les fesses petit garnement.. Reposes toi bien...
Il lui fit un simple bisou sur le front puis parti se réfugier dansles bras de Jimin.
-Petit biscuit...notre petit rayon de Soleil...qu'est ce que l'on va faire sans toi hein ? Tu étais notre Golden Maknae, notre petit frère, tu étais l'élément manquant au groupe..nous ne sommes pas les BTS sans toi...les BTS n'existent plus...j'espère que nous pourrons nous rejoindre..ton espoir préféré t'aimes...
Jimin ne retenait pas ses sanglots.
-Kook...pourquoi tu ne m'as rien dit non plus.. ? Je pensais qu'on était frères...Je suis désolé de ne pas avoir remarqué ta tristesse , je suis si désolé...
-Mon Kookie...mon amour...si tu savais comme je t'aime...je suis tellement désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt...mais depuis que tu es dans le groupe, j'ai des sentiments pour toi...je suis tellement désolé...je t'aime...
Les six membres se mirent côte à côte et chantèrent ensemble enpleurant.
Ohoh And you gonna be happy
Ohoh And you gonna be happy
Turnthis all around
Modeunge saeloun Zero O'Oclock.
Quelques jours plus tard, l'annonce de la mort du maknae des BTSavaient fait le tour des réseaux, et les BTS, eux, avaient arrêtéleur carrière.
Sur une pierre tombale, au cimetière de Busan, on pouvait voirécrit.
Jeon Jeongguk
1 septembre 1997- 18 mars 2020.
We'll be always inyour side
-------------------------------------------------
Voici comment s'achève cette fiction...le chapitre fait 1160 mots, mais je voulais vraiment faire quelque chose de long..
J'espère ne pas vous avoir trop fait pleurer ahah...je vous aime <3
VOUS LISEZ
I breath [Jungkook X BTS]
FanfictionJungkook va mal. Voilà 6 ans maintenant qu'il est une idol, et les contraintes sont de plus en plus lourdes à porter. La pression des fans, le fait souvent flancher. Il n'est pas assez maigre, il n'a pas de talent. Chaque jour, de multiples choses s...