chapitre 1

6.2K 241 248
                                    

Bonsoir tout le monde !

Voici le premier chapitre de mon histoire Chris / Neoxi dont je vous parlais depuis longtemps ^-^

je sais que ce ship est pas vraiment représenté mais j'espère que cette histoire vous plaira,

Bonne lecture ! :)

---------------------------


Soupirant pour la énième fois depuis ce qui lui semblait être des heures, Neoxi jeta un regard désespéré à l'écran de son ordinateur.

Pourquoi les vidéos devaient-elles être aussi longues à monter ? Il avait l'impression d'y être depuis une éternité.

Sans parler du fait qu'il n'avait pas qu'une seule vidéo à faire, oh que non. Ça aurait été beaucoup trop facile.

Il avait pas mal tourné avec Théo ces derniers jours donc autant dire que le travail ne manquait pas.

Déjà qu'il était pas hyper rapide pour les montages, là, il était servi.

Il comprenait mieux pourquoi il avait engagé quelqu'un pour faire ce genre de chose à sa place.

Comment est-ce que Chris pouvait faire ça toute la journée ?

Ce gars avait vraiment tout son respect.

À la pensée du monteur, Valentin baissa un peu les yeux vers le clavier de son ordinateur.

Il se sentait sincèrement coupable d'éviter son collègue comme il le faisait.

D'abord parce que c'était un mec génial qui ne méritait certainement pas ça, et ensuite parce qu'il était vraiment doué pour les montages.

Mais comment était-il censé lui demander de l'aide pour ses vidéos alors qu'il osait à peine lui parler ces derniers temps ?


Si vous vous demandiez pourquoi Neoxi passait moins de temps avec le cadreur, la réponse était simple : il venait de découvrir qu'il avait des sentiments pour lui.

Enfin, que Valentin avait des sentiments pour Chris.

Pas le contraire.

Si ça avait été le cas, les choses auraient certainement été beaucoup plus faciles. Encore que, étant donné qu'ils étaient collègues de travail.

Depuis qu'il avait réalisé ça, il se sentait beaucoup trop gêné pour faire face à l'homme.

Difficile donc de lui demander de l'aider pour le cadrage ou le montage de ses vidéos. C'est pourquoi il avait autant filmé avec Mastu ces derniers jours.

Un peu triste, non ?

Mais Valentin étant quelqu'un d'assez timide, il se voyait déjà rougir et bégayer comme un idiot si Chris était dans les parages.

Il n'était certainement pas la personne la plus discrète qui soit pour ce genre de chose.

Mais qu'était-il censé faire ?

Il ne pouvait pas empêcher Chris d'être aussi drôle et gentil. Il ne pouvait pas non plus dire à l'homme d'arrêter d'être aussi attirant.

Neoxi se sentit rougir à la pensée.

Il fallait dire aussi que le sourire du type était incroyable. Ça, personne ne pouvait le nier.

Putain, on aurait vraiment dit une collégienne avec son crush.

C'était d'autant plus horrible que le youtubeur ne pouvait s'empêcher d'avoir ce genre de pensées.

Behind The Camera ( NeoChris / Joystu ) { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant