Neoxi regarda son ami avec une expression choquée. Il venait de dire quoi là ? Se déclarer à Chris ?
Mais c'était un grand malade !
'' Non mais ça va pas ! Je ferai jamais ça ! ''
Théo le regarda avec détermination.
'' Mais si ! J'ai un plan, ça va passer tout seul ! ''
Valentin avait l'impression que ses yeux allaient lui sortir de la tête.
'' Tu regardes beaucoup trop d'animés mec. Ce genre de choses ça marche pas dans la vraie vie. ''
Son ami secoua vivement la tête.
'' Mais non, je suis certain que ça va marcher ! Fais moi confiance quand je te dis que vous serez ensemble avant la fin de l'année ! ''
Le brun hésita quelques instants.
'' Ok, c'est quoi ton plan ? ''
Même s'il ne croyait pas du tout à cette histoire de plan ou dieu sait quoi, il était juste curieux de voir ce qu'avait prévu l'autre youtubeur.
Il voyait très mal comment il pourrait avouer ses sentiments au monteur. Sans se ridiculiser en tout cas.
Une fois que la question fut posée, il vit l'expression enjouée de son collègue chuter un peu.
'' Alors tu vas voir, c'est une idée géniale et- ''
'' Ça j'ai compris, mais dans les faits, en quoi ça consiste exactement ? ''
Un air un peu gêné prit place sur le visage de Théo tandis que celui-ci commençait à se frotter la nuque.
'' C'est à dire que... je sais pas encore vraiment... '' il fit soudainement de grands gestes. '' Mais je vais trouver ! ''
Neoxi se sentit un peu blasé. Le métis venait lui proposer un plan pour qu'il se déclare... mais sans avoir de plan en tête ?
Ça commençait bien.
'' Je crois que ça veut tout dire alors... ''
Mastu s'avança vers lui et lui attrapa rapidement les épaules.
'' Aller, je te jure qu'on va trouver un moyen de vous faire sortir ensemble tout les deux ! Fais moi confiance. ''
Valentin lui jeta un regard dubitatif.
'' On sait même pas s'il a des sentiments pour moi... ''
Même si les tentatives de Théo lui donnait vraiment de l'espoir, il savait qu'il ne pouvait pas trop se faire d'idées non plus.
Il n'en serait qu'encore plus déçu à la fin, quand Chris le rejetterai.
Il y avait franchement peu de chance que l'autre homme ressente la même chose pour lui... pas vrai ?
Néanmoins, cette idée ne sembla pas arrêter Mastu. Au contraire même.
'' Ok, on va d'abord savoir s'il a des sentiments pour toi et ensuite on essayera de vous mettre ensemble. Voilà. ''
Neoxi lui sourit. Il appréciait vraiment ce que son ami essayait de faire pour lui.
C'était gênant, ça oui. Mais c'était vraiment gentil.
VOUS LISEZ
Behind The Camera ( NeoChris / Joystu ) { Terminée }
Fiksi PenggemarAprès le tournage d'une vidéo hot combien, Neoxi se rend compte qu'il éprouve des sentiments pour un des cadreurs / monteurs de la Redbox : Chris. Alors qu'il pensait ne jamais se déclarer, l'intervention de Théo le force à faire face à l'autre homm...