chapitre 4

3.1K 195 129
                                    

Quand Valentin vint travailler à la Redbox deux jours plus tard, il se sentait incroyablement nerveux. Après tout, comment ne pas l'être ?

Son sac de viennoiseries à la main, il repensa aux menaces que Jordan avaient faites la veille.

Si tu ne lui dis pas toi même, alors je le ferai.

Il connaissait bien son collègue, et même s'il avait envie de croire que ce n'était que des paroles en l'air, l'autre youtubeur était totalement capable de faire ce genre de choses.

S'il le faisait, c'était sans doute qu'il pensait que ses sentiments étaient réciproques.

Jordan n'était pas quelqu'un de cruel. Il ne ferait jamais ça pour le blesser.

Il ne doutait pas que ça parte d'une bonne intention mais...

Mais s'il se trompait ? Que Chris le détestait et ne voulait plus le voir après ça ?

D'accord il allait devoir mettre le cadreur au courant de ses sentiments à un moment donné, mais à ses yeux, le plus tard possible serait le mieux.

Mais étant donné qu'il était forcé de faire ça dans les plus brefs délais, autant qu'il fasse ça bien. À sa manière.

Pas qu'il en ait une particulière d'ailleurs. Juste quelque chose d'un peu plus subtil que le Hey Valentin il t'aime que Jordan aurait probablement sorti.

C'était donc pour ça qu'il se dirigeait actuellement vers la salle des monteurs où Chris devait sûrement déjà être en train de travailler.

Il s'était arrêté sur le chemin pour prendre quelques croissants en remerciement du travail que le monteur avait fait l'autre nuit.

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir toujours aussi gêné à l'idée de l'homme faisant des heures supp pour lui.

Il allait aussi le payer pour les montages qu'il avait fait bien sûr ! Il n'était pas un salaud quand même.

Et puis... disons que ce serait aussi l'occasion de pouvoir parler avec le cadreur.



Une fois dans le couloir menant à la-dite salle, il s'arrêta pour prendre une profonde inspiration. Il pouvait le faire.

Il ne fallait pas qu'il se dégonfle maintenant. Il savait ce qui allait se passer sinon.

Non seulement le monteur serait mit au courant de ses sentiments, mais aussi dieu sait combien d'autres personnes de la Redbox compte tenu de la discrétion de Jordan.

Parce qu'il le voyait tout aussi bien annoncer la nouvelle en criant ça partout dans les couloirs du bâtiment.

Saisissant finalement son courage à deux mains, il entrouvrit discrètement la porte pour voir si Chris était à l'intérieur.

Il le repéra rapidement, travaillant visiblement sur le montage d'une des vidéos de Maxime.

L'air concentré sur son visage était vraiment adorable.

Il l'observa en silence quelques instants, oubliant même un moment qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce.

Une autre monteuse dans un des coins de la pièce sembla l'avoir repéré et avait un grand sourire sur les lèvres.

Souriant un peu timidement à sa collègue, le youtubeur entra dans la salle tout en refermant doucement la porte derrière lui.

Il essaya d'ignorer les quelques regards curieux qui lui étaient lancés alors qu'il s'approchait de l'homme qu'il était venu voir.

Behind The Camera ( NeoChris / Joystu ) { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant