Chapitre 1 : Rencontre

1.3K 45 24
                                    

Je m'appelle Jungkook, j'ai 18 ans, je vis avec mes parents et ma sœur jumelle, dans un grand appartement au sein de Séoul, mes parents ont un bon salaire, ce qui nous permet de ne manquer de rien moi et ma sœur, je suis étudiant en fac de langues, j'ai de bonnes notes, et je suis un très bon élève, et j'ai quelques amis que j'adore, j'ai une vie lambda, mais j'ai besoin de changement, j'ai besoin de prouver qui je suis.

- Jungkook tu vas être en retard si tu ne te lève pas !

Ma mère a tendance à exagérer, je ne suis qu'à 10 minutes de la fac et je prends dans 1 heure.... Elle est comme ça...

- J'arrive !

Et je lui obéis tel un petit chien, il faut dire que notre éducation n'as pas été très agréable, mais les méthodes difficiles de mes parents mon permis d'excéller dans toutes les matières, comme il ne sont presque jamais à l'appartement, nous en profitons quand il le sont, également quand ils ne le sont pas, moi et ma jumelle sommes très proche, et connectés, mais nous ne sommes pas dans la même fac, elle est en deuxième année de médecine, son intelligence m'étonnera toujours, malgré le domaine dans lequel elle étudie elle n'a tout de même pas négligé de faire tout le temps la fête comme à son habitude, elle est incroyable.

Ma famille m'a toujours compris, et n'a eu aucun problème avec mon homosexualité sauf ma tante, la sœur de ma mère dont j'étais très proche à l'époque, elle ne m'a plus parlé depuis qu'elle a su, ça m'a permis de voir sa vrai nature et j'en suis heureux, les repas avec elle ont cessé d'exister quand elle viens voir ma sœur et mes parents elle s'assure que je ne sois pas là, afin de dire des choses horribles par rapport à mon homosexualité, je le sais très bien.

Pourquoi mes parents continuent de lui parler ?

Elle possède 35% de l'entreprise dont mes parents sont les fondateurs une marque qui est devenue très connue en quelques mince années...

Je prends mon petit-déjeuner, toujours en me chamaillant avec ma sœur pour la dernière part de brioche, c'est à chaque fois pareil entre nous deux, débat qui prend fin à chaque fois de la même façon.

"Moitié moitié ? ". Nous nous sourions après cette synchronisation presque déstabilisante.

On a l'habitude de parler en même temps, ça fait flipper tout le monde d'ailleurs.

*********

Ma journée de cours se passe très bien comme d'habitude mon meilleur amis Eunwoo et moi avions passé la journée ensemble et également par habitude ce soir nous avons prévu de sortir dans un bar où nous avons l'habitude d'aller, nous l'aimons car beaucoup de jeunes s'y rendent assez souvent.

Après les cours Eunwoo et moi nous préparons chez moi, Eunwoo est très beau comme d'habitude, il est dans ma salle de bain entrain de se sécher les cheveux une serviette autour de la taille suite à sa douche, quand j'arrive dans la salle de bain je l'admire quelques secondes, son corps légèrement musclé et ses abdos qui reflètent dans le miroir me font de l'œil, Eunwoo arrête soudain le sèche cheveux, alors que je le regarde adossé contre la porte.

- Jungkook, tu bave...

Sortant de mes pensées, je lui sors mon éternel phrase, qui a le dons de le faire sourire à chaque fois.

- T'es sûr de ton orientation ?
Nous rions, nous savons qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre nous.
Nous finissons alors de nous préparer et nous sortons.

**

- Waa ! Il y a du monde ce soir.
S'exclame mon ami, alors que nous venons d'entrer dans le bar, je lui répond d'un hochement de tête suivis d'un léger sourire.
Nous nous installons au bar et mon amis commande comme d'habitude, du Soju, Eunwoo et le Soju, qu'elle grande histoire d'amour, enfin...

I'M NOT YOUR TOY - VKOOK / TAEKOOK  - YAOI (vmin / Yoonmin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant