Ça fait déjà 7 jours depuis ma rencontre avec Taehyung, je n’arrête pas de penser à lui, Eunwoo l’a remarqué d’ailleurs, puisque je n'arrête pas de parler de lui…
Ce soir je sors encore avec mon meilleur ami, il ne m’a pas dit où on vas, « Surprise d’Eunwoo » Parfois il m’énerve ce gosse.
Nous nous dirigeons vers l’endroit de notre « soirée », nous arpentons les rues de Séoul en discutant de tout et de rien.
- Bon tu vas peut être me dire où on vas maintenant Eunwoo !?
- On vas à un concert sale gosse.
- Un concert ? De qui ?
- C’est pleins d’artistes locaux qui viennent, ça va être cool, t’inquiète.
- J’aime pas quand tu me dit ‘’t’inquiète’’, la dernière fois on à terminer la soirée avec deux mecs cheloue qui voulais nous faire des trucs bizarre…
- Rhoo, t’abuse, il voulais pas vraiment nous faire des trucs cheloue…
Nous rions face à cette ironie, il faut dire que nos soirée sont très souvent mouvementé…
Finalement c’est une bonne surprise, je suis assez content, ça fait longtemps que j’ai pas vu des artistes sur scène, ou que je n’ai pas assister à un concert.
- C’est toi le sale gosse au faite !
Nous rions encore plus et continuons à marcher en prenant les transports pour se rendre au dît lieux du concert.
*
La scène accueille quelques artistes talentueux, mais ce n’est pas trop mon style de musique, ils défilent, et plus les artistes passe plus j’aime ce concert, j’aime cette ambiance.
*
Ça va être à un autre de monter sur scène, je ne sais pas pourquoi mais soudain je pense à Taehyung, son visage, son odeur, sa présence, son aura dominatrice, sa perfection physique.Oula ! Jungkook tu vas te calmer ! Tu ne l’as vu qu’une fois et… C’était sûrement la dernière.
Mais alors que j’étais dans mes pensées un jeune artiste monte sur scène.
Brun.
Grand.
Beau.
Aura dominatrice.
Perfection physique.
C’est Taehyung sur scène.
C’est une blague ?! Je suis entrain de rêver !? C’est de là que je le connais alors ? C’est parce qu’il fait de la musique, c’est pour ça qu’il me disais quelque chose ?...
Je regarde Eunwoo qui me sourit.
- Tu savais ?
-Bien sur que oui ça fait 7 jours que tu me parle de lui, c’était l’occasion de te faire plaisir ! Et en plus ça commençait à être lourd.
- Mec. Je t’aime.
- Je sais.
Nous rions.
VOUS LISEZ
I'M NOT YOUR TOY - VKOOK / TAEKOOK - YAOI (vmin / Yoonmin)
FanfictionJungkook un jeune adolescent, étudiant à la fac de langues, il rencontre un jour un jeune homme mystérieux, qui lui fera découvrir tout un monde auquel Jungkook n'aurais jamais pensé être confront. Drogue, sexe, scène et violence, le jeune étudiant...