-Tu n'en veux pas ?
- Non. Et je n'en prendrais pas.
Il me regarde fermement. Un sourire orne son visage.
Quelle beauté.
Je vais mourir.
- Tu sais Jungkook... Dit-il en s'approchant de moi, je ne recule pas.
Il sort une arme de sa ceinture au niveau du bas de son dos.
Je vais vraiment mourir.
Il pointe son arme sur moi.
- Je savais que je pouvais avoir confiance en toi. Dit-il d'une voix rauque tout près de mon visage, alors qu'il range son arme.
- Putain. Je souffle soulagé.
- Je t'ai fait peur ? Il se recule.
- Non, à peine. Dis-je sarcastiquement.
- Désolé, tu vas passer quelque test pendant ces prochains jours, évidemment je n'empiéterais pas sur tes études, je ne te demanderais pas de rater des cours et des révisions, si tu me dis que tu ne peux pas, ne te forces pas, sauf en cas d'urgence, je serais obligé de te contacter.
- D'accord.
On se regarde quelques secondes.
Je ne peux pas résister une seconde de plus.
Je m'approche de Taehyung rapidement et l'embrasse, il ne recule pas, au contraire, il intensifie ce baiser.
Oh mon dieu ce que c'est bon, il est tellement incroyable.
Nos langues ne cessent de se tourner autour, nous nous reculons pour reprendre nôtres respirations, nos souffles saccadés se mélangent, nos yeux ne se lâchent pas une seule seconde, et l'envie prend le dessus, l'envie d'aller plus loin.
- Retire ta chemise Taehyung.
- Tu me donnes des ordres Jungkook ?
- S'il te plait.
- Tu sais que c'est déjà trop, arrête.
Alors qu'il reprend ses esprits et son souffle, moi, je n'y arrive pas, mon corps ne cesse de trembler tellement l'envie que des sons obscènes envahissent la pièce, tellement j'ai envie que nos corps dénuent de vêtements se collent et bougent en symbiose.
Ho putain Jungkook. C'est quoi ça, depuis quand j'étais capable de penser à des choses à ce point obscènes ??
Je dois me reprendre. Je serre les poings et ferme les yeux, je sens Taehyung passé à côté de moi, son parfum enivrant me rend fébrile.
Il vient se placer derrière moi, je sens son souffle dans mon cou, il chuchote à mon oreille.
- Tache de ne plus oublier les règles, sinon je vais devoir te punir.
J'ai toujours les yeux fermés, il me rend dingue, me punir ? Mais comment te dire Taehyung que je n'attends que ça, punis-moi.
Putain ! Mais qu'est-ce que j'ai ?
J'ouvre les yeux et me retourne, nos regards se croisent de nouveau.
- Compris ? Insiste-t-il.
- Alors arrête d'être aussi excitant Taehyung.
- Tu as enfreint trois règles en l'espace de quelques minutes, tu m'as tutoyé, appelé par mon prénom, et surtout, tu m'as embrassé, je pense qu'une punition serais justifier.
- Alors... Punis moi.
- T'es pas possible toi.
Un léger sourire orne son visage alors qu'il se retourne pour prendre une enveloppe sur la grande table de réunion.
VOUS LISEZ
I'M NOT YOUR TOY - VKOOK / TAEKOOK - YAOI (vmin / Yoonmin)
FanfictionJungkook un jeune adolescent, étudiant à la fac de langues, il rencontre un jour un jeune homme mystérieux, qui lui fera découvrir tout un monde auquel Jungkook n'aurais jamais pensé être confront. Drogue, sexe, scène et violence, le jeune étudiant...