Chapitre 4 : Drogue

711 23 3
                                    

Il est déjà 16 heures, j'ai passé toute la journée à penser à Teahyung et comment la rencontre de tout à l'heure vas se produire quand je vais rencontrer ses employés.

Je me rends devant la fac, je vois tout de suite Teahyung appuyé contre sa voiture noire, il me cherche, son regard va partout dans le but de me trouver, je le regarde quelques instants, savourant sa beauté de loin, soudain il me remarque, et en sortant de mes pensées je le rejoins.

- Tu as passé une bonne journée Jungkook ?

- Oui, c'etais bien, et toi ?

- Ça a été oui, monte dans la voiture.

J'obéis tout de suite, cette voix, ce ton autoritaire, cette beauté, il m'a manqué.

- Attache toi.

Je m'exécute, il met à son tour sa ceinture, et démarre la voiture.
Le trajet commence dans un silence pesant, et je respire assez fort, je stresse.

- Détends-toi, je vais te donner quelques règles avant d'y aller.

- Je t'écoute... Teahyung.

Je dis son prénom d'une voix plus grave et plus douce que le reste de ma phrase.

- Déjà, ne me tutoie pas, et appelle-moi monsieur, ou patron, devant les autres.

Il fait une pause sûrement pour s'assurer que j'ai bien compris cette règle qui a l'aire importante.

- D'accord. Dis-je simplement.

- OK. Règle numéro 1 ; toujours m'obéir. Règle numéro 2 ; tu obéis aux ordres de tes supérieurs quoi qu'il te demande. Règle numéro 3 ; aucun conflit au sein de mon équipe. Règle numéro 4 ; tu n'as pas les pouvoirs de vie ou de mort sur quelqu'un, alors ne prend pas de décision stupide sur un coup de tête, je veux qu'avant que tu prennes une décision qui concerne mon trafic, tu me consultes en personne.

- Attends attend. Comment ça le pouvoir de vie ou de mort, mais, c'est juste un trafic de drogue non ?

- Hm... Il se pourrait que je ne t'ai pas tout dit...

- Teahyung ? Dis-je un air très inquiet.

- Ce n'est pas qu'un petit trafic... Enfaîte, absolument tout le pays vient vers nous pour nous acheter de la marchandise, beaucoup de gens veulent notre mort, alors on est protégé, avec des armes quoi... Enfin tu vois, mais sache une chose,
personne ne voit jamais nos visages, c'est très anonyme et protégé, tu n'as rien à craindre, je te protégerais personnellement, je te le promets.

- Je vois... Mon dieu, je n'aurais pas pensé... Mais merci.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je ne pensais pas que c'était si... conséquent.

- Pourquoi tu me remercies ?

- Tu vas me protéger personnellement...

- Oui, tu ne risques rien.

- Alors merci.

Il sourit, je le regarde, et le voir comme ça me fait également sourire.

I'M NOT YOUR TOY - VKOOK / TAEKOOK  - YAOI (vmin / Yoonmin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant