Chapitre 1

320 12 2
                                    

PDV Karma
Ce matin, je me fit réveiller par la sonnerie assourdissante de mon réveil qui, comme tout les matins, fini dans le mur... Je l'ai cassé, bon bah va falloir en racheter un nouveau. Je pourrais utiliser le réveil de mon portable mais comme j'ai l'habitude de balancer mon réveil à travers la pièce, j'ai peur de faire la même chose avec mon portable.... Enfin bref, je m'appelle Karma Akabane, j'ai 15 ans et je suis scolarisé dans le collège kunugigaoka. Je fait 1m70, j'ai les cheveux rouge, les yeux ambre et je suis beau gosse. Au niveau du caractère, je suis sadique, bagarreur, narcissique et sympa mais qu'avec les gens que j'aime bien.

   Je m'étire et me lève de mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'étire et me lève de mon lit. Je me dirige vers ma salle de bain en prenant mes affaires du jour en passant, je me douche et me prépare tranquillement. Je descends par la suite rejoindre mon meilleur ami: le frigo. Je prend une de mes fameuses briquettes de lait à la fraise et la bois, je retourne dans la salle de bain me brosser les dents et prend mon sac de cour qui était resté dans ma chambre, je le remplis de briquettes de lait et des nombreuses choses qui me permettront de faire mes blagues habituelles, avant de me diriger vers la sortie.

Sur le chemin, je vois une tête bleue qui ne m'est pas inconnue, je me dirige vers celle-ci à pas de loup avec mon sourire de psychopathe habituel et lui saute dessus. Il sursaute et pousse un cri aigu pas très viril qui me fit bien rire.



Nagisa: K-Karma ! Tu m'as fait peur ! *souffle puis se met à rire*

Moi: J'ai vu ça ! *rigole avec lui*



Nagisa est plutôt petit, il doit peut-être faire 1m20 les bras levés. Il a les cheveux bleu, les yeux de la même couleur. Au niveau du caractère, il est mon opposé, il est trop gentil, gentil et gentil. Même si il a une aura meurtrière quand il est en colère qui ne va pas du tout avec son physique.

   Nous rigolons ensemble encore un petit moment puis discutons de tout et de rien jusqu'à l'entrée du collège kunugigaoka où Nagisa baissa la tête tandis que moi je relevais le menton avec mon air fier et arrogant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous rigolons ensemble encore un petit moment puis discutons de tout et de rien jusqu'à l'entrée du collège kunugigaoka où Nagisa baissa la tête tandis que moi je relevais le menton avec mon air fier et arrogant. Contrairement aux autres élèves de la classe, je suis le seul qui ne se fait pas harceler physiquement et/ou verbalement. Il faut dire que nous sommes les déchets de l'établissement. Nous sommes placés dans un bâtiment délabré à l'écart du bâtiment principal afin de ne pas "perturber" et "déranger" les génies du bâtiment principal. En attendant se sont mes camarades et moi-même qui nous sommes glissé en haut du classement des épreuves trimestrielles. Mais bon, nous ne sommes que des cancres vous savez. Après avoir passé la cour où tout les élèves du bâtiment principal se moquaient de Nagisa, nous nous dirigeons vers notre classe qui se situe en haut de la colline.

On arrive à notre bâtiment et on vit une chevelure verte courir vers nous et se jeter dans les bras de mon meilleur ami et l'embrasser à pleine bouche. J'eu donc la merveilleuse idée de les charrier un peu.



Moi: Bah alors les amoureux, vous ne pouvez pas tenir une journée sans vous sauter dessus ? *ils arrêtent de s'embrasser et me regardent, les joues rouges cramoisies*

Nagisa: K-Karma ! *me donne un petit coup sur l'épaule*

Kayano: E-Euh... *se cache dans ses mains rouge de gêne*

Moi: *ricane*



Kayano est Nagisa en fille enfaite, ils ont quasiment la même taille et le même caractère...des bisiusnourses quoi.

   Après ce moment amusant, pour ma part, nous nous dirigeons vers la salle de classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ce moment amusant, pour ma part, nous nous dirigeons vers la salle de classe. Je me dirige à ma place toujours le sourire au lèvre et m'y installe. Pas besoin de sortir mes affaires puisque la première heure de cours est une heure de math et comme je suis en avance sur le programme je n'ai pas besoin de me fouler, je vais continuer ma nuit. Mais bizarrement je sentais un regard sur moi, je regarde donc autour de moi mais tout le monde est concentré sur le poulpe qui est entrain de faire des conneries. Cela me laissa perplexe car mes intuitions sont rarement fausses... Je fini par hausser les épaules et me concentre sur le cours car cette stupide intuition m'empêche de dormir. Après tout, ce n'est peut-être rien de grave.

~ELLIPSE DES COURS DE LA MATINÉE~

Enfin c'est l'heure de manger, j'ai cru que cette heure d'anglais avec madame Pouf ne finirait jamais. Je pris mon be tout et me dirige sous un arbre à l'ombre, à l'écart des autres pour avoir la paix. Mais je fus vite rejoints par Nagisa, Kayano, Sugino, Rio et Kanzaki, mon moment de calme me passe sous le nez. Nous mangeons tous ensemble en discutant d'un plan pour assassiner le poulpe. Sugino eu l'idée de mettre une sorte de bombe composée de billes anti-Koro au-dessus de la porte de la classe, comme ça des qu'il passera la porte, la bombe explosera à sa figure. C'est une bonne idée, étant donné que le poulpe rentre toujours par la porte pour faire son cours et puis on pourra demander à Itona pour la bombe, il est tés bon dans se genre de truc. On entendit la sonnerie nous rappelant de retourner en cour... Comme on a décidé que l'on exécuterait le plan demain, j'ai la grosse flemme d'aller en cours. Je décide donc de sécher. Sur la route pour rentrer chez moi, l'étrange sensation que j'avais ressenti plus tôt dans la journée me revint mais cette fois elle se cumule à la sensation d'être suivi. Pas très à l'aise, je décide d'appeler Ristu, on sait jamais. Elle s'afficha sur mon portable quelques seconde après, je lui demande s'il n'y a pas quelqu'un de louche dans le coin et elle me dit qu'il y a trois gars chelous qui me suivent, je décide donc de courir. Ça pourrait être vu comme de la lâcheté et pas du tout digne de moi, je l'avoue, mais vu la description que m'a faite Ristu et le très mauvais pressentiment que j'avais, j'ai préféré fuir. Je lui ai aussi demander d'appeler Monsieur Karasuma et de lui envoyer ma position, au cas où. Mais au bout de 5 minutes de course je vis le visage de Ristu se déformer par la peur...



Ristu: KARMA DERRIÈRE TOI !



En jetant un coup d'œil derrière moi, je vis un gars me sauter dessus, je réussi à l'esquiver de justesse mais un autre gars m'attrapa et je sentis que l'on m'injectait un truc dans le cou qui me plongea dans le noir....

Asile de fou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant