Partir pour guérir

3.5K 251 271
                                    

«- Je sais pas si ça sert à grand chose Bakugo, on a rien à se dire.»

Kirishima se fit couper par une paire de lèvres sur les siennes, il y avait tant de douceur et de sentiments dans le geste, que le rouge se laissa faire une fois de plus. Il poussa le vice jusqu'à mordiller son ancien amant pendant le baiser. Le rouge angoissait grandement, il n'arrivait pas à regarder le blond, le regarder voulait dire assumer ses sentiments et accepter sa situation actuelle. C'est pour ces raisons que le plus jeune écourta la discussion, enroulant une serviette autour de ses hanches, et il sortit de la douche. 

«- Eijiro ! Tu vas où ? S'il te plait écoutes moi.

- Bakugo quoi que tu fasses ou dises, ça n'arrangera rien. 

- Je suis sûr que je peux arranger les choses, laisses moi une chance. 

- Ça n'a rien à voir avec toi. »

L'explosif le regardait perplexe, mais Kirishima ne dit rien, préférant s'habiller avant de se lancer. Il redoutait beaucoup son annonce mais ce n'était pas viril de sa part de ne pas assumer ses décisions. 

«- Comment ça ? Comment ça peut ne pas être de ma faute ? je sais que j'ai vraiment merdé ...

- Bakugo, je pars à l'autre bout du monde demain matin.»

Le choc fut la première chose que le blond ressentit, puis il éclatât de rire, pensant que le rouge lui faisait une blague. Malheureusement ce n'était en rien une blague et l'explosif le comprit en n'apercevant aucun sourire sur le visage du jeune homme. 

«- Eijiro dis-moi que tu te fous de ma gueule.

- Fatgum me propose un contrat en alternance, et il compte agrandir son agence à l'étranger, et m'a proposé de partir avec lui. Tamaki-senpai part avec nous aussi. On va étudier dans lycée américain. 

- Non. NON ! Je t'interdis de partir Eijiro.

- Tu n'as aucuns ordre à me donner Bakugo. Mes parents sont d'accord et c'est une réelle opportunité pour ma carrière de Héro. Je suis désolé que ça ne te plaise pas, mais tu ne vas pas avoir le choix. De plus je ne suis même plus sûr que tu vailles le coup »

Le rouge partit sans un mot de plus, laissant l'explosif dans les douches. Ce dernier avait les mains crépitantes, comment son amant, et par la même occasion meilleur ami pouvait partir et le laisser de la sorte. Il se laissa glisser contre le mur, essayant de se calmer et de ne pas aller tuer Fatgum sur l'instant. 

Les kilomètres défilaient derrière la fenêtre de la grosse voiture noire. Eijiro était comme hypnotisé par les paysages qui se succédaient, une pointe de tristesse tenace s'était ancrée dans sa poitrine, il repensa à tous les bons moments qu'il avait partagé avec Denki, Mina, Sero ou Ses autres camarades de classe. L'image du blond responsable de sa fuite s'imposa à son esprit et il sentit sa gorge se nouer.

 Katsuki avait été son monde pendant tellement longtemps, et le rouge l'avait attendu, priant qu'il réalise l'erreur qu'il faisait et qu'il le rattrape. Eijiro avait espéré jusqu'à la dernière minute, jusqu'à ce qu'il monte dans la voiture qui le conduirait à l'aéroport, il avait espéré qu'il lui dise ces simples mots qu'il attendait. Lors de leur dernière conversation, il lui avait dit qu'il ne savait pas si il en valait vraiment la peine, et ses amis lui avaient assuré que non, que le blond ne valait pas la douleur qu'il s'infligeait en l'attendant, alors il était parti, il avait accepté la proposition de Taishiro. Mais maintenant qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, Kirishima se mit à douter de son choix.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'il fut embarquer dans l'avion par Fatgum. Ils voyageaient Jet Privé, et Kirishima devait bien avouer que partir l'angoissait maintenant qu'il été dans l'avion. Alors qu'il était presque prêt à pleurer, son téléphone vibra. 

" Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas, je me suis dis que j'allais t'envoyer un petit message pour t'encourager. Je sais que tu vas être un excellent héro au Etats-unis, et qu'ils vont t'adorer. Je viendrais te voir pendant les prochaines vacances scolaires. Je t'aime." Shoto à 9h37. 

le rouge eut un sourire attendri avant de lui répondre qu'il l'attendait avec impatience. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie, mais avec un peu de recul, ce n'était pas plus mal. Il était content de sa vie actuelle, finalement il allait avoir une grande carrière héroïque et l'amour semblait lui sourire. C'était une douce vengeance par rapport à ses camarades et Bakugo. Il réussirait sa vie quant eux galéreront pour atteindre son niveau. 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tadaam, c'est la fin de vengeance. Enfin oui mais non, car j'hésite à faire un deuxième tome, car j'ai pleins d'idées sur leurs vies d'adultes mais j'hésite. Finalement pour l'instant c'est du Todokiri, mais si je continue je suis pas sûre de garder ce couple. Bref donnez moi vos avis sur une potentielle deuxième partie, et sur cette histoire en général. 

Je voulais absolument remercier tous les lecteurs et toutes les personnes qui ont voté ou commenté cette histoire. Je vous aime d'amour.  

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant