Point de vue de Gadjeel
Je vois celle que j'aime fondre en larme et tomber à genoux. Je m'agenouille à ses côtés et je la prends dans mes bras. Personne ne comprend ce que cette annonce a comme impact sur nous...
Lucy : Gadjeel, Levy... Est ce que tout va bien ?
Sting : je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais... Il fallait que je vous le dise avant qu'il ne vous retrouve...
Je vous que Wendy est choquée de savoir qui a détruit le village voisin au sien... Mais nous... C'est pire...
Gadjeel : eh bien... C'est très dur pour nous d'apprendre ça... Surtout pour Levy...
Mirajane : vous pouvez tout nous expliquer vous savez...
Je regarde Levy. Elle pleure un peu moins et hoche la tête vers moi. Je soupire pour me donner un minimum de courage.
Gadjeel : voilà, moi et Levy, on est nés et on a grandit ici. Moi, mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. C'est Metallicana qui m'a élevé, avec Chêne, le dragon des forêts. J'ai choisis les pouvoirs de Metallicana, et comme Levy venait me voir souvent, elle a choisit les pouvoirs de Chêne...
Je vois Levy essuyer ses yeux. Ouf, elle commence à se calmer, je n'aime pas voir ma crevette en pleurs...
Gadjeel : Levy, elle, avait toujours ses parents. Nos dragons ont disparu quand on avait 10 ans, deux ans avant les vôtres. C'est là... Qu'est arriver le drame... Un jour, Levy et moi étions partis jouer dans l'eau, ici même, sur cette plage... Nous avions la tête sous l'eau et nous ne l'avons pas vu venir...
Je vois Levy prendre une inspiration et continue à ma place.
Levy : IL était là... Achnologia... Nous avons sentit comme... Un tremblement de terre... Nous sommes revenus à la surface et nous avons vu, crachant son hurlement de la mort... Nous avons courut vers notre village... Il partait, mais nous avons quand même lancer notre hurlement, avec les larmes aux yeux... Puis je suis aller chez moi... Ma maison était completzment détruite... Et à l'intérieur je trouve... Deux corps... Le corps de ma mère et celui de mon père... Deux des trois personnes que j'aimais le plus sont mortes cette nuit là, à cause de LUI, d'Achnologia... Je... J'ai très peur de lui...
Tout le monde baissent la tête... Évidemment, personne ne s'attendait à ça...
Gadjeel : c'est pour ça que nous restons ici, nous ne voulons plus qu'un dragon dévaste cette île, c'est la notre... Alors nous guettons... Tous les ans... En priant pour ne pas tomber sur un ou une disciple d'Achnologia...
Wendy : c'est trop triste...
Elle se cache Contre Roméo. C'est normal, elle est petite, elle doit être choquée... Mais je vois toute les filles avec les larmes aux yeux, Erza contre Jellal, Lucy contre Natsu, Juvia contre Gray, Mirajane contre Luxus, Mavis contre Zeleph, Yukino contre le blondinet, et même cette Minerva est contre ce Rogue... Quant à tout les autres, ils affichent un air compatissant qui semble apaiser Levy. Je les regarde.
Gadjeel : merci, mais ne soyez pas triste pour nous, nous pourrons nous venger cette fois ci mais...
Levy : il faut que nous vous montrions, même à vous quatre, Sting Rogue Minerva et Roméo, quelque chose, quelque chose de très important pour nous, les survivants de cette île... Les pierres des dragons.
Je les vois tous nous regarder avec des yeux ronds. Ils n'en avaient donc jamais entendu parler ? Pff... Quelle erreur du Conseil...
~~~~{petit message de l'autrice} ~~~~
Bonjours chers lecteurs ! Je voulais vous dire que ce chapitre est court car je l'écris à 23h35 du soir donc je vois plus très clair si vous voyez ce que je veux dire !
Je voulais surtout savoir si ma fanfic vous plaît, comme c'est ma première, vos avis sont importants pour la suite !
Voilà kiss 💙💙
VOUS LISEZ
Le pacte des dragons ~~[Tome 1]~~
FanficDans le passé les Dragons lièrent un pacte avec les Hommes. Tout les ans, l'île reçoit des chasseurs, en quête de vérité. Mais, tous les mille ans, les enfants des 15 familles descendantes des hommes qui ont pacter avec les dragons les plus import...