Elle se réveilla sans savoir où elle était. Lucy regarde l'endroit. Une chambre bien décorée, style baroque très certainement. elle regarde par la fenêtre. Le soleil était haut dans le ciel .Il devait être au alentour de midi. Petit à petit, elle commença à se souvenir de ce qui s'était passé.
Il fallait qu'elle parte au plus vite .Elle sortit de la chambre et se mit à courir le plus vite possible . Quand tout à coup elle rentra dans quelqu'un. Une très belle femme au long cheveux blanc et aux yeux bleus.
-Oh! Je suis vraiment désolée mademoiselle, Je ne regardais pas où j'allais.
- Hi hi, ne t'inquiète pas tout vas bien . je m'appelle Mirajane ou de mon nom grec Aphrodite. Déesse de l'amour et de la beauté.
- Enchantée , moi c'est Lucy , Lucy Haertfilia .
- C'est donc toi l'humaine qui doit tous nous sauver!?
-J'imagine...
-Je devais justement venir te voir pour savoir comment tu allais et si tu étais réveillée. réveillée c'est certain et tu as l'air en forme. Dit-elle avec une pointe d'humour.
- Hum...oui ça va...
- Bien! Alors je dois t'amener à Makarof.
Lucy ne dit rien et la suivit en silence jusqu'à une grande porte blanche . Mirajane ouvrit la porte et lui demanda d'entrer . Elles arrivèrent devant un trône d'une taille démesuré recouvert de dorures de toutes sortes, sur les murs il y avait différente peinture et mosaïques représentant les dieux grecs et certains épisode de de la mythologie grec. Trop occupée dans sa contemplation, elle ne remarqua même pas que quelqu'un était entré.
- Heureux de voir que notre décorations te plait.
La jeune fille se retourna vivement pour voir d'où venait la voix. C'était le vieille homme de tout à l'heure. Elle le dévisagea sans dire un mots.
- Tu a l'air un peu plus calme que tout à l'heure.
- Bah disons que j'ai essayé de m'en aller mais ça n'a pas fonctionné alors autant vous écoutez...
-Voilà une bien sage décisions.
Je n'avais pas le choix je viens de te le dire le vieux ! pensa Lucy mais elle se garda de le dire à haute voix.
- Donc avant que Natsu ne t'assomme je m'apprêtais à te dire la raison pour laquelle tu étais ici ,quelle est ton destin et qui tu es réellement !
-Je sais qui je suis .Je n'ai pas besoin qu'on me le rappel.
- Oh Ton père t'avais déjà dit que ta mère était une déesse et que tu avais hérité de tout ses dons ainsi que du devoir de tuer ton père biologique dont tu as bien évidemment tout les pouvoirs aussi. il a été plus rapide que prévu tient
- Aucun tact...Dit Mirajane tout bas de manière à ce que personne ne l'entende.
-Non On ne m'a rien dit de tout ça Ma mère et mon père sont mort depuis 5 ans .
En effet les parent de la jeunes filles étaient décédé dans un accident de voiture quelques années auparavant., le jour de son anniversaire. Pour Lucy, la blessure était encore très fraiche . Elle n'arrivait pas a en faire le deuil , persuadée que tout était de sa faute.
- Je suis désolée jeune fille Je n'étais pas au courant.Tes parents étaient des gens bien sache le et ils t'aimaient énormément.
-Peu importe expliquez-moi ce qu'il faut que je fasse précisément pour retourner à ma vie.
Le vieil homme ainsi que la jeune femme furent fort étonné de la réaction de la jeune fille mais Makarof décida de continuer.
-Bien...je me dois de me présenter correctement avant d'entrer dans les détailsJe suis Makarof! Aussi appelé Zeus chez les grecques ! Dit-il avec un grand sourire.
Bon en gros toutes les personnes que je rencontrerai ici seront des dieux...Bah c'est génial tout ça!
- D'accord
- Alors toi Lucy Heartfilia tu es l'unique enfant de deux dieux extrêmement puissant! Tu as hérité de tout leur pouvoirs. Tu es donc la déesse la plus puissante qui ai existé à ce jour!
- Parfait! Et quelles sont les noms grecques de mes géniteurs?
- Athéna et Arès!
- Je vous demande pardon ! A aucun moment on a parlé d'une quelconque aventure entre ces deux là dans les livres de mythologie Ni grec ni latine ! Et je peux vous dire que sur ce sujet je m'y connait!
- Pourtant je peux t'assurer que entre tes parents c'était une folle aventure ! Dit Mirajane avec un petit sourire plein de souvenirs qui se ternit presque immédiatement. Arès aurait été prêt à tout pour elle et c'est justement ça le problème... Ta mère est tombé amoureuse d'un mortel alors qu'elle était enceinte de toi et a décidé de partir vivre en bas. Arès était fou de rage tellement qu'il en devint incontrôlable. Les guerres se sont multiplier et les petit conflits ont prit des proportions énormes et comme Athéna n'était pas là pour donner la sagesse et la raison au humain...
- Et puis un jour tout s'est arrêté ou presque...Continua Makarof.Ta mère était revenue sur l'Olympe calmer sa colère et elle repartit presque aussitôt. Elle avait à présent un enfant et un mari qu'elle voulait à tout prix protéger...Arès lui promit de la tuer. Mais parce qu'il était fou d'amour pour elle, il lui promit que sa mort serait le seul prix à payer et qu'il n'exercerait plus son pouvoir sur les humains
-Eh bien C'est une sacrée histoire mais si j'ai comprit cette histoire il est devenu inoffensif depuis qu'il a tué ma mère ,dit-elle le visage noir.
-Eh bien pas exactement en faite Dit Mirajane un sourire gêné collé sur le visage.
-La guerre sans la sagesse est incontrôlable, il a perdu l'esprit. Il ne fait même plus appelle à la guerre . Il tue tout ce qu'il y a sur son chemin sans distinction.
Génial l'héritage! Je te remercie maman...Cependant grâce à ça peut-être que je pourrai te venger...
VOUS LISEZ
un rendez-vous entre dieux et déesse
RomanceLucy est une jeune humaine talentueuse suivant des cours de littérature...Elle a aussi un talent ... Se sont les langues anciennes! Réputée pour ce talent peu commun elle sera appelée pour traduire de très vieille écriture . L'épée sur laquelle étai...