L'avion de notre passionnée venait à peine de se posé que Mr Derente était venu l'intercepter. Ils firent route durant plusieurs heures. Une fois arriver à leur destination final, on transmit à Lucy toute les instructions . Elle se mit directement au travail. Notre jeune blonde fit des découvertes plus passionnantes les unes que les autres. La plus importantes étant celle-ci: La grotte à été bénie par les dieux. Effectivement, la grotte ne servait qu'a une chose .Trouver le Héro. Le Héro est la personne désignée par les dieux pour ramener la paix dans leur monde car oui , dans les cieux , la guerre faisait rage. Elle avait appris tout ca en ne traduisant que les parois de la grotte et n'avait pas encore passé en revu l'épée. Elle s'approcha de celle-ci et lu les inscriptions. Il y était mit que seul le Héro pourrait retirer l'épée de son fourreau naturel. Sans se contrôler ,elle approcha sa main de l'épée et la saisie fermement. Elle la souleva et la brandit. Aucune brulure , rien mais une intense lumière blanche l'enrobât et elle s'évanoui.
Rien, elle ne voyait rien
Puis elle ouvrit les yeux et découvrit un monde merveilleux . Tout était coloré avec des animaux dignes de la mythologie . Elle était tellement émerveillée par le paysage qu'il lui était mit sous les yeux qu'elle n'avait par remarqué la présence d'un individu derrière elle.
- Qui es-tu et comment est tu arriver ici humaine!
Elle ne sut quoi répondre au jeune homme à la couleur de cheveux si perturbante .En effet ce jeune homme avait des cheveux anormalement rose mais aussi de magnifique yeux vert et un corp de rêve.
-Tu vas répondre oui!
-Euh... bah j...ai pris une épée en main et pouf!
- Attend ! Quelle épée ?
-bah celle-l mais..! Où est-ce qu'elle est!
-Sérieusement...bon je vais t'accompagner voir le vieux..
Ils arrivèrent ,en quelque minute à peine ,à une grande maison blanche. De cette maison sortit un vieux monsieur extrêmement petit. Il avait les cheveux blanc probablement du à son âge.
-Bonjour mademoiselle, dit le vieux monsieur.
-Bonjour...
-Natsu que fait une humaine ici?
Alors c'est comme ca qu'il s'appelle.Pensa-t-elle.
- Je l'ai trouvé dans le jardin Sud .et.... elle a parlé d'une épée qui l'aurai amener ici.
-Une épée ! Dit le vieil homme avec étonnement.
-Je le confirme .Pourriez-vous me dire où je suis ?
Le vieil homme marmonna quelque chose dans sa barde et dit ensuite:
-Nous sommes au royaume céleste, le pays des dieux!
-Bah génial! Non mais dans quelle merde je me suis encore foutue!
Le vieil homme fut étonné par sa réaction alors que Natsu ,lui, était tout simplement mort de rire .
-Ecoute ,je sais que c'est dur à assimilé mais je dois aussi t'avertir que à présent tu es une déesse , l'ép...
-Comment ça je suis une déesse ,j'ai une vie je veux la continuer et puis sur les murs de la grotte à aucun moment on disait que le Héro devait devenir un dieu.
-L'épée t'a choisit. C'est ton destin!
-Mais .je....Non....
Natsu décida alors de l'assomer et de l'emmener dans une chambre préparée pour elle.
VOUS LISEZ
un rendez-vous entre dieux et déesse
Storie d'amoreLucy est une jeune humaine talentueuse suivant des cours de littérature...Elle a aussi un talent ... Se sont les langues anciennes! Réputée pour ce talent peu commun elle sera appelée pour traduire de très vieille écriture . L'épée sur laquelle étai...