le bal (part 1)

135 8 1
                                    

La porte de la grande salle s'ouvre devant moi .Le valet m'annonce. Tout les regards sont tournés vers moi. Mira ,déjà dans la salle me regarde avec un grand sourire .Elle est fière de son boulot je crois..J'entend quelques personne chuchoté :" Elle détrônerai la déesse de la beauté"; "On voit que c'est la fille de Laila"; " Cette couleur lui va à merveille"; "C'est sûr ,c'est mira qui l'a habillée"; "Une vrai déesse"

Bien que gênée par toutes ces messes basses ,je descend les marches d'escalier la tête haute, un sourire collé aux lèvres . A la fin de l'escalier, je m'avance vers Mirajane.

-Tu vois ! Je te l'avais dit que tout le monde serait éblouit!

-Oui bon d'accord tu avais raison

- Même Grey n'en croyait pas ses yeux et il te regarde toujours

je me retourne discrètement et effectivement ,il me regarde toujours...Je rougis et lui aussi. Il part rapidement. Moi je me retourne vivement en essayant de me calmer...Je souffle fort.

- Bah dites donc !? tu es toutes rouge Lucy!

-Roohhh la ferme.

Mira explosa de rire. Un grand blond baraqué avance vers nous.

- Lucy ,je te présente Luxus ! Mon mari !

-Ah ouais d'accord

-Lucy ,Luxus ,Luxus, Lucy!

- Enchantée cousine!

- Cousine?!

- Oui alors en faite...Disons que ta mère c'est la soeur de mon père. En gros t'es la petite fille du vieux.

-Ah bah oui d'accord totalement logique...

-Sinon ,tu es vraiment ravissante!

-Grâce à ta femme ça .

-Ma pauvre...tu as du souffrir

-Tu n'imagine même pas

- Eh oh je vous entend! dit mira légèrement vexée..

- Bah 3h à essayer des robes plus compliqué a enfilé les unes que les autres c'est chaud...

- Mais le résultat est parfait ! dit Mira fière d'elle.

- Je dois avouer que tu as fait du bon travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je dois avouer que tu as fait du bon travail...

- Ouais ! Tiens Natsu viens par ici!

- Ahh Mira ! Tu es une véritable magicienne!

-Ca veut dire quoi ça.

- Que t'es vachement mieux comme ça! Dit-il avec un grand sourire.

-Uhmm mouais

- Bon désolé Natsu mais on va te laisser. je vais aller présenter ma Lulu à tout le monde!

- Oki ! Peut-être à plus tard Lucy! Dit-il accompagné d'un large signe de main.


un rendez-vous entre dieux et déesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant