Je rentre dans la salle qui est maintenant remplie de visage familier. Je regarde quelques instants autour de la table et je vois une chaise libre à côté de Grey. Cela ne me semble pas directement une bonne idée car dans ma tête s'était insufflée l'idée qu'il ne pensait pas ce qu'il disait hier ou peut-être même que mon cerveau l'avait imaginé...Je regarde quelques instants Grey , attendant le moindre signe d'accord de sa part. Celui-ci vint beaucoup plus rapidement que je ne pensais. Il me fit le plus beau des sourires dès qu'il vit que je le regardais, effaçant par la même occasion mes doutes et mes peurs.
Je m'avance près de lui avec le plus grand des sourires. J'étais tellement rassurée.
-Bonjour Lucy ! Bien dormi?
- A merveille et toi ?
-Parfaitement bien.
Il eu à peine le temps de finir sa phrase que Luxus se mit à la tête de la table et attira l'attention.
- Mes amis, aujourd'hui l'heure est grave. Parmi les anciens dieux le plus cruel étais Arès. Redouté et craint autant par nos amis que nos ennemis. Afin de le vaincre nous avons fait un grand nombre de compromis, de pactes. Nous avons perdus beaucoup d'aliés...Bien trop. Et ce matin , Hermès, le dieu des messagers, m'a rapporté que ce monstre avait commencé à s'attaqué aux humains. Dit-il en me regardant.
Une grande haine commençait à naitre dans mes entrailles. J'étais folle de rage à eux doigts de perdre le contrôle quand Grey mis sa main dans la mienne. Je me détendis et le regarda dans les yeux. Je compris directement que lui et moi étions inspiré par le même esprit de vengeance et qu'il était celui le plus à même de comprendre cette haine dévorante qui m'habitait.
- Les guerres ont repris de plus belles. La 3e guerre mondiale se prépare. Le monde , les humains sont tellement terrifiés qu'ils en oublie leurs monde qui est en proie aux flammes et à la destruction. Je doute même que Arès ai encore le moindre discernement cependant même au fin fon de notre monde , en étant seul, ses pouvoirs eux grandissent et impacte de plus en plus le humains de façon tragique. LucyJe sais que au début de toute cette folie tu ne voulais pas t'impliqué mais je crains que sans toi il n'y ai aucun espoir.
Je regarde l'assemblée qui a ce moment me fixait de façon interrogative.
-Vous admettrez que comme petit déjeuner on a déjà connu mieux...Dis-je.
J'entendis quelques rires discrets.
- Comprenez bien j'adorerai vous aidez, sauver mon monde, mes amis . Mais le problème n'est pas là. Je n'ai aucun pouvoirs, aucune magie, je ne suis pas capable d'allumer un four, je suis nulle pour le ménage et le pire dans tout ca c'est peut-être l'orientation. Je n'en ai aucune. Tout ca pour dire que même si je le voulais je ne saurai pas vous aider. Je suis tout à ordinaire. Autant dire nulle. je suis désolée; JE pense que l'épée, s'est trompée peu importe mes parents, JE N'AI RIEN DE SPECIALE. dis-je avec une petite larme., Grey serra ma mains un peu plus fort pour me signifier son soutien.
- Lucy. On est là. Tu ne connais pas tes pouvoirs ? La plupart d'entre nous on commencé à se battre sans savoir les leurs mais c'est parce que personne ne pouvais nous l'apprendre à cause de...Bref! On est là nous . On peut t'aider. Dit Grey en soulevant mon menton après avoir essuyer ma larme.
Je regarde les autres. Ils avaient tous des sourires chaleureux remplis de compassion. Je sais à présent que je peux leur faire faire confiance.
-Je vais essayer. Dis-je en lui serrant un peu plus la main et en laissant tomber me tête dans le creux de son cou. Tu as intérêt à m'aider car tu viens de me donner de l'espoir et une raison de t'apprécier encore plus. Lui dis-je tout bas. Il eu un sourire mesquin et un peu dragueur.
-A partir de maintenant je serai toujours là pour toi. Me dit-il tout bas.
D'un coup Luxus dis : "Bien alors ton entrainement commencera demain!", interrompant un peu mon échange avec Grey.
"Bien! 8h" dis-je en sortant de la salle suivi de près par le nouveau Poséidon.
PS: Désolé pour cette longue absence, j'avais perdu l'inspiration et mon envie d'écrire après le confinement.
VOUS LISEZ
un rendez-vous entre dieux et déesse
RomanceLucy est une jeune humaine talentueuse suivant des cours de littérature...Elle a aussi un talent ... Se sont les langues anciennes! Réputée pour ce talent peu commun elle sera appelée pour traduire de très vieille écriture . L'épée sur laquelle étai...